fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla très sexy en bikini et très heureuse avec son fils Milann !

Nabilla très sexy en bikini et très heureuse avec son fils Milann 1000

Dans le feed de spn compte Instagram, l'influenceuse Nabilla s'est affichée aux côtés de son fils Milann. Elle semble si heureuse !

Aux bords de la piscine, l’influenceuse Nabilla prend la pose avec son fils Milann dans les bras. Ils dévoilent leur plus beau sourire devant l’objectif ! MCE vous en dit plus.

Que c’est tellement mignon ! Sur les réseaux sociaux, Nabilla ne peut pas s’empêcher de partager les moindres faits et gestes de son quotidien à ses abonnés. Et bien sûr, cela implique beaucoup de moments précieux avec son boutchou Milann. 

Ainsi, l’épouse de Thomas Vergara n’arrête pas de dévoiler des instants aussi adorables les uns que les autres avec son petit garçon. Elle est complètement gaga de lui, et ne peut pas s’en cacher.

D’ailleurs, Nabilla vient tout juste de le prouver. L’influenceuse aux 6 millions d’abonnés sur son compte Instagram a publié deux photos inédites avec son bébé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils transpirent l’amour et le bonheur.

Alors sur la première, la mère et le fils s’habillent de leur plus beau sourire. Milann, en revanche, ne regarde pas l’objectif. Et sur la seconde, le petit garçon l’embête. Il lui met la main devant la bouche, ce qui semble beaucoup l’amuser.

En tout cas, sa publication obtient près de 300.000 likes en seulement quelques heures. Et dans les commentaires, les compliments coulent à flot. Ses abonnés adorent les voir ensemble, et sont friands de photos comme telles.

Nabilla très sexy en bikini et très heureuse avec son fils Milann 640

Nabilla reçoit de beaux messages

Alors dans la partie commentaires, Nabilla peut lire les messages suivants : « C’est vraiment le fils à sa maman j’adore votre complicité 😊😍 », « Vous êtes beaux ❤️❤️🙈🙏🏼 » mais encore « Cette joie communicative ». 

D’ailleurs, plusieurs internautes rappellent que Milann a beaucoup de grandi. « Il a beaucoup grandi ça passe vite le temps profitons de nos enfants👏😍🙏🌸 » mais aussi « Milann va bientôt parler c’est ouf !!!😇❤️ »

De quoi mettre la larme à l’œil de Nabilla, elle qui adore voir son boutchou aussi bébé. Quoi qu’il en soit, la jeune femme lui promet une chose : « Mon fils est libre et le restera. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)