Buzz
Partager sur

Nabilla ultra sexy en débardeur maxi décolleté sur Instagram !

Nabilla ultra sexy en débardeur maxi décolleté sur Instagram !

Nabilla a fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce à une nouvelle photo. La jeune femme s'affiche très sexy en débardeur à Paris.

Nabilla a mis le feu à son compte Instagram grâce à une toute nouvelle publication. À peine arrivée à la capitale, elle prend la pose en débardeur sexy au maxi décolleté. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Un nouveau projet en cours

Nabilla est plus rayonnante que jamais depuis son départ de Dubaï. Prête à vivre de nouvelles aventures, la jeune maman est en pleine préparation d’un projet top secret.

D’ailleurs, elle s’amuse à jouer avec ses fans. Sur les réseaux sociaux, elle annonce l’arrivée d’un évènement. Mais pour la star, pas question d’en dire plus.

Seul indice, ce dernier aura lieu en juillet prochain. Quoi qu’il en soit, la femme de Thomas Vergara semble toujours prête à surprendre sa communauté. 

Il y a quelques jours, elle s’envolait même pour le Kenya afin de rendre visite à un orphelinat. En compagnie de sa famille, la star a su prouver sa générosité.

Elle avait fait le buzz sur ses comptes Snapchat et Instagram en expliquant les raisons de sa venue. Eh oui ! Nabilla est loin de vouloir rester les bras croisés face à la misère. 

Très émue devant l’objectif, elle disait alors à quel point il était important pour elle de faire un geste. De fait, elle est prête à prendre en charge les soins des enfants.

Mais ce n’est pas tout ! La maman de Milann veut aussi s’investir pour leur scolarité. Un acte qui n’est pas passé inaperçu puisque même Wejdene a applaudi l’initiative du couple. 

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Nabilla plus sexy que jamais

Aujourd’hui, c’est un tout autre projet qui motive Nabilla. De retour à Paris, elle prépare quelque chose. Ainsi, la jeune femme a même laissé un petit indice sur son compte Instagram. 

« Je prépare l’avenir. » Voilà ce qu’elle écrivait sous sa dernière publication. Et ce, tout en ajoutant un coeur et un petit drapeau français. 

Sur l’image mise en ligne, l’ancienne candidate de télé-réalité s’affiche plus sexy que jamais. Assise sur une chaise en bois, elle cambre son dos et dévoile ses formes généreuses. 

Vêtue d’un pantalon en cuir ultra moulant, elle arbore aussi un petit top clair au maxi décolleté. Ses cheveux lâchés, Nabilla sourit à l’objectif tout en tenant son téléphone dans la main.

Un cliché qui a fait beaucoup parler de lui. En effet, la jeune maman a récolté près de 200 000 likes sur ce simple post. Sans compter les nombreux commentaires plus positifs les uns que les autres.

Parmi eux, « La classe » , « Très belle, une poupée » ou encore « Une vraie star. » Autant de messages qui prouvent que les fans soutiennent la jolie brune à 100 %.

D’ailleurs, Maeva Ghennam n’a pas hésité à laisser un commentaire sous la photo de sa copine. « Ma bombe ça, » écrivait la marseillaise sous le post en question.

Afficher +