fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla, sexy en blonde dans les rues de Florence en Italie !

Nabilla, sexy en blonde dans les rues de Florence en Italie !

Il y a quelques jours, Nabilla a surpris tout le monde en s'affichant avec les cheveux blonds ! La femme continue de dévoiler de nouvelles photos où elle se trouve à Florence !

Pour la rentrée, Nabilla a trouvé le moyen parfait de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. La petite amie de Thomas a changé radicalement de couleur de cheveux et elle s’affiche sexy en Italie !

Nabilla : Elle change radicalement de look capillaire !

A la fin de la semaine dernière, Nabilla a surpris tous ses abonnés en dévoilant une nouvelle coupe de cheveux. La star de télé-réalité a coupé ses cheveux aux épaules et elle a fait une toute nouvelle couleur. La starlette voulait changer de tête pour quelques jours et elle s’est affichée avec une couleur blond platine ! Depuis, elle n’arrête pas de poster de nombreuses photos d’elle et elle est méconnaissable !

Les fans de Nabilla ont mis du temps à la reconnaître dans ce tout nouveau style. Tout le monde était habitué à la voir avec le longs cheveux bruns. La starlette ne compte pas rester blonde bien longtemps si l’on en croit l’un de ses posts de ce week-end. Samedi, la star a annoncé à tous que c’était son « dernier jour à être blonde » ! On se doute qu’elle va très bientôt retrouver sa couleur naturelle !

Nabilla : Elle s’affiche en blonde à Florence en Italie !

En attendant, Nabilla a quand même voulu dévoiler de nouvelles photos d’elle en blonde. La star enchaîne les shooting photo et elle se trouve en Italie ! Il y a quelques heures, la future femme de Thomas Vergara a mis en ligne un nouveau cliché. On peut la voir dans une robe légère noire avec des baskets aux pieds. La starlette, s’affiche toujours avec sa couleur blond platine et elle prend la pose juste à côté de la Cathédrale Santa Maria Del Fiore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Just arrived to Firenze with @luisaviaroma ❤️ 🇮🇹

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Nabilla a choisi l’un des plus beaux points de vue pour pouvoir s’afficher avec la célèbre cathédrale. D’ailleurs, il semble bien qu’à peine les valises posées à Florence, elle ait fait ce cliché ! La starlette a confié qu’elle venait tout juste d’arriver dans la région Italienne et personne ne sait encore combien de temps elle va y rester. En tout cas, ses fans sont toujours autant sous le charme de son nouveau look !