fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile sa poitrine en bikini multicolore pour l’été !

Nabilla dévoile sa poitrine en bikini multicolore pour l'été 1000

Dans la story de son compte Snapchat, la it-girl Nabilla dévoile son nouveau bikini multicolore devant son miroir. Il est trop sexy !

Complètement fan de son nouveau bikini multicolore, la sulfureuse Nabilla le montre à ses abonnés sur snapchat. La forme super sexy du haut met sa poitrine en valeur ! MCE vous explique tout.

Passer une journée sans les réseaux sociaux ? Il est hors de question pour Nabilla. La it-girl ne peut vivre sans échanger avec ses fans !

Ainsi, l’ancienne candidate de télé-réalité partage tous les jours des nouvelles publications. Peu importe le contenu ! Une photo d’elle, seule ou avec son chéri Thomas Vergara et son bébé Milann.

Ou bien une vidéo pour présenter un nouveau produit. Ou tout simplement pour donner de ses nouvelles à ses abonnés. Après tout, elle adore leur raconter toutes ses aventures !

Comme l’avancée de son déménagement qui est au point mort. En effet, Nabilla et Thomas Vergara doivent quitter les lieux.

Pourtant, les deux tourtereaux trainent de la patte pour plier bagages. Une situation qui commence à agacer la jolie brune.

« Vous savez combien de temps ça fait qu’on dit ‘allez, demain on commence‘ ? Ça fait au moins une semaine… On n’a même pas fait les valises ! » raconte-t-elle sur Snapchat.

Toutefois, la maman de Milann perd encore plus de temps pour montrer son nouveau bikini super sexy sur le réseau social au logo jaune ! Fichu pour fichu…

Nabilla dévoile sa poitrine en bikini multicolore pour l'été 640

Nabilla le trouve canon

En effet, Nabilla s’accorde une petite séance d’essayage dans sa salle de bain entre deux cartons. Après tout, elle ne pouvait pas attendre d’essayer ses nouveaux bikinis.

Alors devant le miroir, la jolie brune essaie plusieurs maillots de bain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chérie de Thomas Vergara a un véritable coup de coeur !

« Franchement les filles, ces maillots de bain sont magnifiques. La qualité est juste incroyable. Je ne m’attendais pas du tout à ça pour les prix », assure Nabilla. 

Alors, « ils sont hyper confortables. On se sent trop bien dedans ! (…) Je suis ravie, je suis super contente. » Toutefois, la maman de Milann est super fan d’un bikini multicolore. Il met sa poitrine en valeur !