fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’explique sur ses photos un peu trop sexy en vacances !

Nabilla s'explique sur ses photos un peu trop sexy en vacances !

Après s'être dévoilée en maillot de bain, Nabilla s'est expliquée sur ses photos très sexy sur Snapchat

Nabilla Benattia et Thomas Vergara prennent quelques jours de vacances loin de la France. Sur les plages brésiliennes, Nabilla se montre très sexy dans un maillot de bain échancré. Des clichés critiqués par certains internautes qui la jugent trop vulgaire. Sur Snapchat, la jolie brune a remis les pendules à l’heure. MCE vous en dit plus.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara au Brésil

Depuis trois jours, les deux amoureux vivent au rythme brésilien. C’est à Fortaleza au Brésil que le couple est parti se ressourcer. Loin des caméras, Nabilla et Thomas profitent pleinement de leur séjour dans des lieux paradisiaques. Comme toujours, c’est sur Snapchat, l’application à vidéos et photos éphémères que le couple partage leurs meilleurs moments. Sauf que sur de nombreux clichés, Nabilla s’est montrée très sexy dans un maillot de bain bleu électrique. Si beaucoup admirent la silhouette parfaite de la bimbo dans ce bikini qui épouse parfaitement bien ses formes, d’autres la trouvent un peu trop provocante. Face à de telle remarques, la petite amie de Thomas Vergara a voulu clarifier les choses sur Snapchat.

Nabilla Benattia trop sexy ? Elle répond !

Il fut un temps où Nabilla était LA bimbo la plus sexy de la télé-réalité. Mais depuis ses ennuis judiciaires et la sortie de son livre autobiographique « Trop Vite », la jeune femme de 24 ans a troqué ses vêtements un peu trop sexy contre des tenues beaucoup plus sobres. De ce fait, certains internautes ont été choqué en découvrant Nabilla à moitié dénudée sur la plage. Des remarques qui n’ont pas fait plaisir à l’ancienne candidate de téléréalité.

« Coucou mes petits shampoings. Je voulais vous dire que vous me manquez beaucoup beaucoup et que je pense énormément à vous (…) Et je voulais aussi vous dire un truc par rapport aux photos un peu sexy en maillot que j’ai pu poster. On est au Brésil et ici, la plupart des filles sont bien foutues. Ici, ça choque personne. Il n’y a qu’en France où ça dérange.C’est pas parce que qu’on poste une photo un peu sexy qu’on est une fille qui ne se respecte pas. Bien au contraire ! »a-t-elle balancé sur Snapchat. Voilà qui devrait en faire réagir quelques-uns !

 

 

crédit photo: instagram nabilla benattia @nabillanew