fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: sa session shopping à bord d’une voiturette !

Nabilla: sa session shopping à bord d'une voiturette !

Nabilla est une fan de mode ! Et ses sessions shopping ne ressemblent pas aux notres puisque c'est à bord d'une voiturette qu'elle les fait !

Nabilla mène vraiment une vie de rêve. Et ça même quand elle fait du shopping ! En effet, la belle en pleine session lèche vitrine a pu se balader à bord d’une voiturette.

NAB RÉINVENTE LA FAÇON DE FAIRE SON SHOPPING !

En ce moment, rien ne semble pouvoir faire descendre Nabilla de son petit nuage. En effet, la belle ne cesse d’être comblée. Tout d’abord dans s vie perso. Elle enchaine les voyages aux côtés de son fils et de son mari. Et Thomas Vergara lui a même offert le sac de ses rêves. Et pour la St Valentin elle a eu le droit à une centaine de roses !

Côté pro, Nab enchaine aussi les projets. Celle qui présentera bientôt Love Island ne s’arrête pas là. En effet, elle se donne à fond pour sa marque Nabilla Beauty. Et compte même construire une Glam’room chez elle !

Story Nab
Story Nab

Nabilla fait son shopping comme une princesse !

Ainsi, Nabilla expliquait hier son nouveau projet à ses fans. Celui de construire une pièce dédiée à sa passion. À savoir le make-up et la mode ! Avec son architecte elle va transformer une pièce entière. Elle a hâte de nous dévoiler le résultat.

Et en tant que vraie fashion Victim, Nabilla ne s’arrête pas là. Lorsqu’elle fait son shopping la belle met la barre encore plus haut. Ce 14 février, elle est allée dans un centre commercial faire des emplettes. Mais ne compter passer sur elle pour marcher !

En effet, dans l’un de ses derniers snap on découvre Nabilla a bord d’une petite voiture. Elle explique alors à ses fans la situation. Elle dit: « Vraiment c’est trop bien. Je suis dans une petite voiture. Et en fait je peux aller d magasins en magasins. Tranquille dans ma petite voiture. Du coup je peux faire du shopping sans être fatiguée. J’adore . »