Buzz
Partager sur

Nabilla sensibilise ses fans sur l’importance du mois de la fierté !

Nabilla sensibilise ses fans sur l’importance du mois de la fierté !

Nabilla vient de prendre la parole en ce qui concerne la communauté LGBTQ+. Elle a notamment évoqué le mois de la fierté !

L’influenceuse Nabilla semble accorder une grande importance à la cause LGBTQ+, en ce mois de la fierté. MCE TV vous le prouve.

Nabilla partage un message d’espoir

Nabilla vient en effet de reposter un message, tiré du compte Instagram d’un acteur nommé Henry Platts. Il est écrit : « Pour info avant juin… Le mariage entre personnes de même sexe n’est légal que dans 29 des 195 pays (un peu moins de 15 % du monde) ».

Si ce chiffre est choquant, l’acteur en donne de nombreux autres par la suite. « 69 pays ont des lois qui criminalisent l’homosexualité », peut-on également lire sur ce post, repartagé par Nabilla.

Mais ce n’est pas tout. On apprend également que les membres LGBTQ+ sont cinq fois plus susceptibles de faire une tentative de suicide avant l’âge de 25 ans.

Alors pour conclure cette énumération, Henry Platts conclue : « Alors avant de vous demander « pourquoi avons-nous besoin d’un mois de la fierté ? », regardez ces statistiques. Faites des recherches et parlez à vos amis et à votre famille LGBTQ+. Il y a encore tant de travail à faire. Bon mois de la fierté ».

À en croire le geste de Nabilla, cette dernière est d’accord avec les propos tenus par l’acteur. Il semblerait même qu’elle cherche à sensibiliser ses fans, à ce sujet. Nous espérons que cela a fonctionné. MCE TV vous en dit plus.

Nabilla sensibilise ses fans sur l’importance du mois de la fierté !
Nabilla sensibilise ses fans sur l’importance du mois de la fierté !

Où en sont Nabilla et Thomas Vergara au sujet de leur mariage ?

Le sujet mis en avant par Nabilla a beaucoup fait débat. En effet, les internautes ont été nombreux à réagir. L’un d’entre eux se demande : « Quelle est cette obsession pour le mariage ? Les hétérosexuels ne veulent même plus se marier. Et le mariage était une institution mise en œuvre par la religion ».

Quoi qu’il en soit, Nabilla et Thomas Vergara ont envie de se marier, eux. L’événement est prévu pour le 6 juillet, au Château de Chantilly. Mais la pression est à son comble.

« Là, on est sur les finitions du mariage. Je vous le dis, un mariage, c’est une tannée à organiser ! J’ai toujours eu l’habitude d’aller dans des mariages, mais on ne se doute pas de tout ce qu’il se passe derrière, c’est un truc de dingue », a ainsi confié Thomas Vergara, il y a quelques jours, via Snapchat.

Avant de poursuivre : « Ça fait bientôt six mois qu’on est dessus pour que tout soit bien. On est sur les finitions, mais c’est un casse-tête. C’est très très compliqué que ce soit pour la nourriture, les installations, le lieu… tout est compliqué ! C’est un truc de fou d’organiser un mariage ».

Mais le chéri de Nabilla est très impatient. « Ça va être un jour incroyable. J’ai hâte, c’est le 6 juillet donc c’est bientôt. Donc la journée d’hier était vraiment très importante pour le mariage. Maintenant il n’y a plus qu’à attendre. J’ai trop hâte d’y être, de tout voir« , a-t-il notamment affirmé.

Quoi qu’il en soit, les fans du couple auront également l’occasion d’assister à la fête, puisqu’un film des coulisses de cet événement verra le jour sur Amazon Prime.

Afficher +