fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: ses adorables selfies en peignoir avec son petit Milann !

Nabilla: ses selfies trop chou avec son petit Milann !

Nabilla a encore fait chavirer le coeur des internautes ! La jeune maman a pris la pose avec Milann. Et leurs selfies sont adorables !

Nabilla a encore gâté ses fans sur Instagram ! La star a dévoilé de jolies photos avec son fils Milann. Le duo a donc fait l’unanimité ! On vous laisse découvrir les clichés…

Nabilla est gaga de son petit Milann ! En effet, la jeune maman ne peut plus se passer de son fils ! Elle partage alors de nombreux moments de complicité avec lui.

Cuisine, sport, baignade… la star fait tout avec son petit garçon ! Et elle n’hésite pas immortaliser leurs activités sur la toile. Nous pouvons alors suivre les aventures de la petite famille au fil des jours. On adore !

Hier, Nabilla a encore frappé fort ! Et pour cause : la chérie de Thomas a improvisé une séance photo avec Milann. Elle a alors pris la pose avec son petit bout de chou dans le jardin. Et le résultat est adorable !

Nab’ et son fils s’amusent à faire des grimaces devant un miroir. Ces derniers rigolent aux éclats et se montrent plus complices que jamais. De quoi faire fondre le coeur des internautes !

En effet, les fans n’ont pas pu résister au charme du duo. Ils sont ainsi plus de 200 000 à liker le cliché en moins d’une heure.  De quoi faire plaisir à Nabilla !

Nabilla: ses selfies trop chou avec son petit Milann !

Nabilla et Milann adorables : ils font l’unanimité sur Instagram !

La jolie brune a aussi eu le droit à de nombreux compliments. Il faut dire que son rôle de maman lui va à ravir ! « Trop beaux »,« Vous respirez le bonheur »,« Telle mère, tel fils »,« Trop cute » peut-on ainsi lire dans les commentaires.

Pas de doute : le duo continue de fasciner les internautes. Et le petit Milann est déjà une vraie star du haut de ses 6 mois. Incroyable !

Nabilla a l’habitude d’afficher son fils sur la toile. Et le petit garçon prend déjà goût aux caméras ! Comme quoi, la relève est assurée ! Et la petite famille Vergara n’a donc pas fini de nous faire rêver !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le