fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla seins nus et in love sur la Une de Public !

Nabilla seins nus et in love sur la Une de Public !

Ce lundi 13 février le magazine Public a publié des photos de vacances de la jolie Nabilla Benattia posant seins nus sur la plage !

Pour son anniversaire Nabilla Benattia et son petit-ami, Thomas Vergara se sont envolés vers Saint-Barth. Pour autant, le couple n’est pas passé inaperçu selon le magazine Public.

Nabilla et Thomas très intimes sur Saint Barth !

« Mains dans la culotte, massages langoureux à la crème solaire sur sa poitrine généreuse, tapes sur le cul, roulages de pelles baveuses… le duo nous a offert la totale ! » rapporte le tabloïd. En effet depuis le 5 février Nabilla et son petit ami passent leurs vacances au soleil. Ainsi la jeune femme de 25 ans a été photographiée seins nus, en bikini sur le sable chaud de Saint-Barth. Des clichés que le magazine Public n’a pas tardé à mettre une Une de leur couverture ce lundi 13 février. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les images n’ont pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux.

Véritablement ravie de son séjour à Saint-Barth, la jeune femme n’a pas manqué de partagé les photos de son voyage posant plus sexy que jamais en bikini. D’ailleurs, la jeune femme qui est rentrée sur Londres ce weekend a exprimé son désappointement sur Instagram. « Cet endroit va nous manquer« , a-t-elle écrit en guise de légende d’une de ses photos sexy.

Nabilla bientôt dans Orange Is The New Black ?

En attendant, la jeune femme est retournée au travail. D’ailleurs, Nabilla est très attendue dans la prochaine saison de la série américaine Orange Is The New Black. Puisqu’elle aurait décroché un petit rôle. C’est Thierry Moreau qui a confirmé la rumeur sur le plateau de Touche pas à mon poste.« Elle a effectivement tourné cette scène. En fait, une scène de quelques minutes dans laquelle elle joue son propre rôle. C’est-à-dire quelqu’un qui est enfermé en prison. En fait, c’est un peu un coup de com de la part de Netflix en France qui veut donner un coup de projecteur sur la série », a-t-il révélé.