fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla vole au secours d’Aya Nakamura lynchée par les internautes !

Sur Instagram, Nabilla vient d’« aider » Aya Nakamura et lui apporter son soutien après qu'elle se soit faite tacler par les internautes

Si le dimanche 21 juin marquait la journée des papas, Aya Nakamura a tout de même réussi à leur voler la vedette. L’artiste, se faisant tacler pour sa nouvelle coupe de cheveux. Heureusement, elle a pu compter sur Nabilla qui a volé à son secours.

Car oui, la femme de Thomas est fan de l’interprète de « Djadja ». C’est pourquoi, lorsque celle-ci est la cible d’insultes, il ne s’avère pas étonnant de la voir prendre son parti.

Chose que vient donc de faire Nabilla sur Twitter. La maman de Milann repostant le nouveau look de l’artiste sur son compte en accompagnant celui-ci de la légende suivante: « Magnifique ». Le tout, suivi de 3 coeurs rouges comme l’ont remarqué nos confrères de Oh My Mag.

Il n’en fallait pas moins pour comprendre de quel côté se trouvait la jeune maman. Etant donné que, comme nous vous le faisions savoir, deux camps se faisaient face après qu’Aya Nakamura ait dévoilé son nouveau look.

La chanteuse, dont Nabilla est fan, s’affichant avec une coupe très courte, nous faisant oublier sa longue chevelure dont elle nous avait habitués.

Nabilla vole au secours d’Aya Nakamura lynchée par les internautes !
Nabilla vole au secours d’Aya Nakamura lynchée par les internautes !

Aya Nakamura lynchée, Nabilla la défend

Car oui, une simple coupe peut rendre des personnes assez méchantes sur les réseaux sociaux. Cela ne date pas d’hier.

Mais en plus de Nabilla, la chanteuse a tout de même pu compter, aussi, sur le soutien de sa fanbase. Celle-ci, n’hésitant pas à tenir tête à de nombreux haters comme l’a une nouvelle fois noté le média:

 « Le niveau d’insultes sur son physique qu’Aya reçoit chaque jour est vraiment abjecte. Elle doit se taper et le sexisme et le racisme, quand on ne lui retire pas son humanité en la comparant à un animal. Ce degré de harcèlement en dit long, » défendait un twittos.

L’artiste ne devrait pas prêter attention à toutes ces critiques. Elle met la majorité d’accord avec ses sons depuis plusieurs mois et ce n’est sans doute pas Nabilla qui va dire le contraire.

Mieux vaut noter ce succès, plutôt que les insultes reçues par l’interprète de « Djadja ».

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.