fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fait sa séance de sport avec Milann dans ses bras !

Nabilla fait une séance de sport tout en portant Milann !

Nabilla et Milann sont inséparables ! En effet, le duo vient de faire une séance de sport ensemble. Et c'est adorable ! On vous dit tout !

Nabilla a dévoilé sa nouvelle séance de sport sur Snapchat. Et surprise ! La jeune maman porte Milann dans ses bras pour intensifier ses exercices. Découvrez vite toutes les images !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Nabilla a repris le sport. En effet, la jolie brune souhaite tonifier sa silhouette. Elle suit alors un programme pour atteindre ses objectifs.

Depuis plusieurs jours, la star a cependant du mal à se motiver. Et pour cause : la jeune maman préfère se consacrer à son petit Milann. Elle met alors le sport de coté pour profiter de son fils !

Ce matin, la star a trouvé une manière de rester vers son petit garçon tout en faisant ses exercices. En effet, la bombe a décidé de s’entraîner avec Milann.

Nabilla a donc dévoilé sa nouvelle routine sportive sur Snapchat. Nous pouvons la voir en train de faire des fentes avec Milann dans les bras. La bombe enchaine les répétitions sous les yeux de son garçon. Adorable !

Grâce au poids de son fils, la star peut intensifier ses entraînements ! Comme quoi, Nab de manque pas d’imagination ! Et sa vidéo a beaucoup amusé les internautes !

Nabilla fait une séance de sport tout en portant Milann !

Nabilla sportive : elle fait ses entraînements avec Milann !

Nabilla peut donc continuer à suivre son entrainement sportif en restant avec son bébé. La jeune femme a d’ailleurs profité de ce moment pour se confier sur ses objectifs.

En effet, Nabilla a donné des conseils pour se remettre au sport pendant le confinement. Elle a alors expliqué son programme en détails.

La bombe ne perd pas de vue ses objectifs. Elle explique ainsi : « je suis fière de moi, j’en fais tous les jours un peu. Je me sens bien. Je fais abbos et cuisses ! ». De quoi motiver ses abonnés !

Alors, la chérie de Thomas va t-elle devenir une vraie fit girl dans les prochains mois ? Affaire à suivre !