fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche en pleine séance d’épilation sur Snapchat !

Nabilla s'affiche en pleine séance d'épilation sur Snapchat 1000

Dans la story de son compte Snapchat, la belle Nabilla s'affiche en pleine séance d'épilation. La it-girl crie de douleurs !

Depuis son domicile, la jolie Nabilla fait appel à une esthéticienne pour une séance d’épilation sur les jambes. Souffrante, elle crie de douleurs ! MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

Toutes les femmes et les hommes qui s’épilent à la cire ne peuvent prétendre le contraire. C’est (presque) de la torture ! Eh oui, il n’y a rien d’agréable à s’arracher les poils.

Mais il faut croire que certaines personnes continuent de s’infliger cette douleur. Alors que les vacances d’été approchent à grand pas, elles veulent toutes être au top.

Comme Nabilla ! En effet, l’ancienne candidate incontournable de télé-réalité veut toujours être parfaite de la tête jusqu’au bout des ongles.

Et bien sûr, la chérie de Thomas Vergara passe par la case « épilation ». Toutefois, la jolie brune refuse le faire seule chez elle. 

Ainsi, Nabilla fait appel à une esthéticienne professionnelle à domicile. Mais il faut croire que leur séance d’épilation ne se passe pas du tout comme prévu…

Nabilla s'affiche en pleine séance d'épilation sur Snapchat 640

Nabilla hurle

C’est bien simple. Nabilla ne veut voir plus aucun poil sur ses jambes. Après tout, l’ancienne candidate de télé-réalité ne fait jamais rien à moitié !

Alors assise sur le ventre, la maman de Milann laisse l’esthéticienne s’occuper d’elle. Toutefois, il ne s’agit pas d’un moment reposant. Bien au contraire…

En effet, seulement quelques bandes de cire suffisent pour la faire crier de douleur. Ainsi, la jeune femme a besoin de soutien de la part de ses abonnés !

Sur Snapchat, Nabilla se filme donc en pleine séance d’épilation. « J’ai peur, j’ai peur, j’ai peur », assure-t-elle devant la caméra.

Et là, c’est le drame. Une nouvelle bande de cire la fait de nouveau hurler, un moment immortalisé dans son téléphone. « Elle est morte de rire. Ma parole, ça fait trop mal. La prochaine fois je vais me raser, je suis au bout. »