Buzz
Partager sur

Nabilla se relaxe au soleil et en maillot de bain une pièce sur Instagram

Nabilla se relaxe au soleil et en maillot de bain une pièce sur Instagram
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs jours, Nabilla se trouve sur les îles de Bermuda près de Miami. La starlette semble profiter du soleil et elle s'est encore affichée en maillot de bain !

Cet été, Nabilla est bien décidée à enflammer la toile avec ses photos de vacances. La starlette n’arrête pas de voyager et elle s’affiche tout le temps en maillot de bain !

Nabilla : Elle prend la pose en maillot de bain blanc au milieu de l’eau

Après un séjour à Santorin en Grèce, Nabilla s’est rendu à Bermuda près de Miami aux Etats-Unis. Cette destination est très prisée des stars américaines qui profitent des plages de sables blancs. La petite amie de Thomas profite du cadre idyllique pour faire de nombreuses photos. Elle s’affiche presque tous les jours dans un nouveau bikini afin de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Cette fois-ci, Nabilla a choisi de poser dans un maillot de bain une pièce blanc. Néanmoins, le maillot de bain se montre particulièrement échancré et on peut voir une partie de la poitrine de la starlette. En plus, la femme a même pris une photo au moment où ses tétons pointaient à travers son maillot. Les abonnés ont bien remarquer ce petit détail et ils ont trouvé cela carrément sexy.

Sorry I’m busy #revolvearoundtheworld @revolve #bermuda 😂🇧🇲🙈

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Nabilla : Elle s’estime  » trop occupée » sur sa photo Instagram !

Nabilla a surtout voulu s’amuser un peu avec ses abonnés et elle a provoqué tout le monde. La chérie de Thomas a écrit en légende « Désolée je suis occupée » alors qu’elle fait bronzette au soleil. Sur la photo, elle s’affale complètement sur une chaise au beau milieu de l’eau. Sa petite phrase n’est pas passée inaperçue et on se doute qu’elle a surtout voulu faire un petit clin d’œil à tous les gens qui travaillent…

Pour autant, Nabilla n’est pas totalement en vacances à Bermuda. En effet, la starlette est partie avec la marque Revolve pour prendre quelques photos. D’ailleurs, elle a posé avec d’autres célébrités durant son séjour comme Olivia Culpo. Tout le monde aimerait sûrement pouvoir mêler travail et soleil comme le fait la starlette sur les photos. En attendant, on peut vivre par procuration en admirant les photos de vacances de la starlette…