fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla se la joue « cowgirl » en bikini dans une vidéo sur Instagram !

Nabilla se la joue
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas sont partis pendant plusieurs semaines aux Etats-Unis. La starlette prend de nombreuses photos d'elle et des vidéos !

Nabilla semble profiter du beau temps et elle se met complètement dans l’esprit des Etats-Unis. La femme a dévoilé il y a plusieurs heure une photo d’elle en mode « cowgirl » !

Nabilla : Elle s’éclate aux Etats-Unis et fait une vidéo osée !

Nabilla est partie avec Thomas aux Etats-Unis pendant plusieurs jours. Les deux amoureux se sont d’abord rendus à Miami et Thomas lui a fait sa demande en mariage. Ainsi, Nabilla a voulu rencontrer plusieurs créateurs afin de pouvoir se trouver une robe de mariée. La jeune femme attend depuis bien longtemps que son chéri fasse sa demande. Ainsi, elle veut trouver la robe parfaite pour le plus beau jour de sa vie.

Nabilla a aussi passé quelques jours aux Bahamas pour se reposer avec Thomas. Les deux célébrités ont passé du temps à la plage et à nager avec des cochons nageurs. Néanmoins, ils sont maintenant de retour en Californie et Nabilla semble avoir du travail. En effet, la femme fait plusieurs photoshoot pour des marques mais aussi pour alimenter son compte Instagram. Aujourd’hui, elle a surtout enflammé la toile avec une vidéo d’elle osée !

Nabilla : Elle défile en maillot de bain avec un style du Far West dans une cuisine !

Nabilla avait perdu l’habitude de poser en petites tenues ou de faire des vidéos osées. Néanmoins, il y a quelques heures, elle a mis sur son Instagram une vidéo d’elle. La vidéo ne dure que quelques secondes mais Nabilla fait monter la température. Et pour cause, la femme ne porte qu’un maillot de bain deux pièces bleu et elle fait un défilé improvisé dans une cuisine. La femme fait une entrée remarquée et l’on peut penser que Thomas a filmé la vidéo.

La femme a adopté un vrai look de cowboy pour sa petite vidéo et elle n’a pas oublié de porter des bottes montantes en cuir ainsi qu’un chapeau et des lunettes de soleil. En légende, celle-ci avait inscrit « cowgirl » puis, elle a changé pour mettre « Moi quand je débarque dans ta vie ! ». Sa vidéo a surpris ses fans et ils ont tous adoré son audace. Néanmoins, d’autres se sont demandés si le manteau qu’elle portait était un manteau de fourrure…