fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla se documente sur les bébés pour être la meilleure maman possible !

Nabilla se documente sur les bébés pour être la meilleure maman possible !

Nabilla, prête à devenir la meilleure maman possible pour son fils Milann ? La chérie de Thomas Vergara se documente donc sur les bébés.

Nabilla met tout en œuvre pour devenir la meilleure maman que possible. Outre concocter de bons petits plats avec son thermomix, la bimbo s’instruit sur les bébés. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Nabilla a tout de la maman idéale. Gaga devant son petit Milann, elle fait au mieux pour l’élever dans l’amour et la joie et fait alors en sorte qu’il ne manque de rien.

Ceci dit, pour être parent, il n’y a pas de mode d’emploi. Pourtant, cela n’empêche pas Nabilla de redoubler d’efforts pour être la meilleure mère que possible.

Si depuis peu, ses relations avec Thomas étaient un peu tendues, les choses se sont arrangées. La star de la télé-réalité a même donné des conseils de couple à ses fans, pour faire durer la flamme.

Milann a donc des parents en or, qui s’aiment envers et contre tout. Après avoir bravé la tempête du couple, Nabilla s’attelle à une tout autre tâche.

Celle de mère aguerrie, toujours présente et au petit soin pour son bébé. Après avoir dégusté un jus de céleri détox pour garder la forme, la bimbo a empoigné son livre de chevet.

Nabilla se documente sur les bébés pour être la meilleure maman possible !
Nabilla se documente sur les bébés pour être la meilleure maman possible !

Nabilla: elle parcourt une encyclopédie sur les bébés

En effet, Nabilla se met à la lecture et espère y trouver tout ce qu’il y a à savoir sur le rôle de maman. Elle s’attaque alors à un gros volume : « De la naissance aux premiers pas », de Michèle Forestier.

Et à en juger par sa story Snapchat, cette lecture s’annonce prometteuse. « J’aime bien parce qu’ils expliquent tout, les positions des bébés, ce qu’ils peuvent faire, ce qui est déconseillé », remarque Nabilla.

« C’est vachement intéressant, et quand on est une jeune maman, qu’on ne connaît pas forcément, c’est important de se documenter pour l’enfant », poursuit-elle. Autant vous dire qu’elle recommande chaudement ce bouquin.

« Si jamais, c’est un livre qui est très bien, que je vous recommande », conclut-elle.