fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla se fait détrôner par Jessica Thivenin pour ses placements de produits

Nabilla se fait détrôner par Jessica Thivenin pour ses placements de produits
Partager sur Facebook

Nabilla semble perdre de l'influence sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme vient de se faire détrôner par Jessica Thivenin !

Nabilla gagne énormément d’argent sur les réseaux sociaux en faisant des placements de produits. Néanmoins, la jeune femme vient de se faire détrôner par Jessica Thivenin !

Nabilla : Elle se fait détrôner par Jessica Thivenin

Depuis plusieurs années, Nabilla profite des réseaux sociaux pour faire de la publicité et gagner de l’argent. Avec plus de 2 millions d’abonnés, elle est capable de faire n’importe quel placement que ce soit pour le bitcoin ou des marques de vêtements. Néanmoins, cela lui a valu quelques soucis ces derniers mois. En effet, la starlette a fait des placements pour des sites peu fiables et elle a aussi incité ses fans à placer de l’argent pour le bitcoin.

Nabilla pourrait bien perdre sa place de leader en placement de produits. En effet, Jessica Thivenin, sortie des Marseillais sur la chaine W9 semble faire un vrai carton. La femme est sur le point de devenir la star de télé-réalité la mieux payée sur les réseaux sociaux grâce aux placements de produits ! De son côté, la petite amie de Thomas aurait perdu sa place car elle serait devenue trop exigeante !

Nabilla : Les annonceurs ne veulent plus travailler avec elle !

Les marques commencent à bouder Nabilla et n’ont plus vraiment confiance en elle. En effet, la starlette ne ferait pas de publicité au bon moment. Ainsi, les annonceurs lui tournent de plus en plus le dos et ils préfèreraient travailler avec Jessica Thivenin.

« Les annonceurs rechignent à travailler avec Nabilla. D’une part parce qu’elle se surévalue financièrement, ensuite parce qu’elle exige de faire les campagnes avec Thomas. Elle publie ses posts sponsorisés à des heures où les gens dorment, ce qui limite leur impact commercial. Et depuis l’histoire du couteau, les marques ne veulent plus trop associer leur image avec elle, c’est trop trash. » Selon une source dans Public.

Ainsi, Jessica Thivenin gagnerait 24 000 euros par mois alors que Nabilla ne remporte plus que 6000 euros. L’écart est énorme mais Jessica Thivenin  travaillerait beaucoup plus puisqu’elle ferait entre dix à quinze placements de produits par semaine sur les réseaux sociaux. De son côté, la chérie de Thomas n’en ferait plus que 12…