fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla se déchaîne sur le tube de son ex Sofiane !

Nabilla se déchaîne sur le tube de son ex Sofiane !

Souvenez-vous, il était dingue de Nabi-Nabilla ! Le tube de Sofiane semble toujours autant plaire à la star qui vit sa meilleure vie à Dubai.

Il y a de cela 8 ans, Sofiane avait sorti un hit, clamant son amour à sa belle : Nabilla. Si les deux ex ne sont plus ensemble, la principale intéressée s’en amuse encore. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Souvenez-vous donc, à l’époque… Nabilla et Sofiane étaient encore ensemble, après le tournage des Anges de la Télé Réalité.

Enfin, cette époque est loin derrière la bimbo, qui vit sa meilleure vie au côté de Thomas à Dubaï. Le passé appartient donc au passé.

Cela étant, ça ne signifie pas qu’elle n’a plus aucun souvenir de cette période, loin de là. Elle se souvient encore du tube écrit pour elle !

« J’ai mis du temps à accepter le buzz que j’avais fait à l’époque avec Nabilla, le morceau, etc. » avait dit l’artiste à Pure People. Il devrait pourtant assumer pleinement ce tube !

Pour cause, il fait toujours danser la principale intéressée qui a tapé son meilleur twerk. Preuve qu’elle s’en amuse et que le son l’enjaille.

Nabilla se déchaîne sur le tube de son ex Sofiane !
Nabilla se déchaîne sur le tube de son ex Sofiane !

Nabilla danse sur le tube qui les rendus célèbres elle et Sofiane

Au côté de Léna Situations, Nabilla s’est donc filmée en train de danser sur cet air bien connu. « Je suis dingue de toi », disait-il à l’époque…

La maman de Milann n’a d’ailleurs pas oublié les paroles. Force est de constater qu’elle se souvient encore de ce refrain entêtant.

D’autant plus que c’est l’un des tubes qui a contribué à la rendre célèbre. Tantôt moquée par la Toile, et même par Cyprien, Sofiane a fait le buzz avec ce tube.

Tout comme Nabilla, qui peut lui dire merci, « même si elle ne le dira jamais », déplorait Sofiane à Pure People. Quoi qu’il en soit, le vent a tourné en sa faveur !

Danser avec un tel déhanché, n’est-ce pas là un premier geste de remerciements ? Affaire à suivre…