Buzz
Partager sur

Nabilla se confie sur son très dur séjour en prison !

Nabilla se confie sur son très dur séjour en prison !

Après la confirmation de sa grossesse dans le magazine Paris Match, Nabilla revient sur son séjour en prison !

Alors qu’il y a quelques jours Nabilla Banattia et Thomas Vergara annonçaient au monde entier attendre un bébé. Dans ce même entretien la jeune femme issue de la téléréalité revient aussi sur son séjour en prison. Et toutes les leçons qu’elle en ressort. Maintenant qu’elle revient sur son passé.

Nabilla est en effet enceinte de son premier enfant avec Thomas Vergara. L’occasion pour elle de faire un petit point sur sa vie jusque-là avant d’accueillir cet heureux évènements dans les prochains mois. Dans cette interview pour Paris Match, Nabilla revient notamment sur son passage par la case prison.

Nabilla fait un point sur sa vie

Le 19 mai 2016 Nabilla répondait devant la justice à une tentative d’homicide volontaire et violences volontaires aggravées. Des chef d’accusations reliés à l’affaire du coup de couteau que la jeune femme mettait à son compagnon Thomas Vergara en 2014.

A la suite de ce jugement. Nabilla devait faire deux ans en prison, dont six mois ferme. Une peine qui avait été à l’époque aménagé car la jeune femme était déjà en détention provisoire depuis six semaines. Nabilla été alors sortie du palais de justice libre. Mais devant quand même plus de 10 000 euros à la sécu et avec un suivie psychologique.

« Ça faisait beaucoup réfléchir, parce qu’on y est très seul. Mais je ne dirais pas que c’est destructeur, je ne l’ai pas vécu comme tel. La privation de liberté, ça, c’est la pire des choses. Je l’expliquerais à mon enfant. J’en ferais des caisses pour lui faire peur. Ça devrait le dissuader. » confie Nabilla au magazine people Paris Match alors que la jeune femme attends son premier enfant. 

Alors que de son cotés Thomas Vergara déclare : « C’est une dispute qui a mal tourné. A l’hôpital, à l’instant ou je me sui réveillé. J’ai demandé où elle était. Je la cherchais partout. C’est juste une mauvais dispute. »

Afficher +