fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla se confie sur sa relation conflictuelle avec son père !

Nabilla a toujours eu des relations conflictuelles avec son père. Mais cette fois, celui-ci dit être fier d'elle. Un grans pas.

Nabilla aurait une relation assez particulière avec son père. Longtemps la jeune femme a eu des relations assez tendues avec son papa. Alors après avoir fait la une de Elle. Elle se dit fière d’elle, assez pour son père le soit aussi. Elle lui envoie donc son travail.

Si la star a l’habitude de faire des shooting plutôt sexy, cette fois elle se positionne en tant que business Woman. Et ça lui va très bien. La une est belle, les photos somptueuses, Nabilla peut être fière. Et elle l’est ! Elle se confie alors sur Snapchat pour expliquer ce qu’elle ressent.

« J’ai été très honorée et très fière de faire la couverture du Elle Arabia, c’est un projet qui me tenait vraiment à coeur, c’est juste incroyable pour moi parce que je n’oublie pas d’où je viens, j’ai fait énormément de chemin. Pour moi, c’est l’accomplissement de beaucoup de choses », a-t-elle déclaré.

Nabilla continue en expliquant sa symbolique. « J’ai pu l’envoyer à mon père, c’est ma plus grande fierté. Mon père l’a reçu ce matin et il est extrêmement fier de moi, c’est tout ce qui m’importe. C’est une belle revanche pour moi, une très belle revanche. Mon papa est fier de moi, c’est la plus belle des récompenses pour moi. »

Nabilla se confie sur sa relation conflictuelle avec son père !
Nabilla se confie sur sa relation conflictuelle avec son père !

Nabilla très fière de son travail

C’est donc un double succès pour Nabilla. Elle rend fière son père ce qui représente beaucoup pour elle. Si pendant des années, leurs relations étaient assez tendues, les tensions semblent être apaisées. En effet, celui-ci est un membre de l’ONU.

Leur relation a donc toujours été conflictuelle du fait qu’ils ne se comprenaient pas. « Il me voyait comme un monstre » confiait Nabilla. De plus, son métier faisait qu’ils ne se voyaient presque pas. J’ai peu vu mon père parce qu’il travaille pour l’ONU et il voyage tout le temps. C’était un manque, c’est certain. »

Dans Closer son père confiait alors en 2013 « Je ne comprends pas l’engouement qu’elle suscite, elle n’a pas inventé la poudre« . Une remarque qui avait beaucoup blessé Nabilla.