fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: sa scène dans « Orange Is The New Black » enfin dévoilée ! (vidéo)

Nabilla Benattia a joué son propre rôle dans la série américaine "Orange Is The New Black". MCE vous dévoile la vidéo tant attendue !

Nabilla Benattia l’avait annoncé il y a plusieurs semaines : elle a tourné une scène dans la série « Orange Is The New Black » ! La bimbo française devait jouer son propre rôle dans cette série diffusée sur Netflix. La fameuse scène tant attendue est enfin disponible !

Nabilla joue son propre rôle dans « Orange Is The New Black » !

Nabilla Benattia est sur tous les fronts. Après la télévision, la parution de ses livres et la création de son propre blog, la starlette a joué un petit rôle dans une série américaine. Et il s’agit d’ « Orange Is The New Black » !

Mais d’après les informations du site Purebreak, la compagne de Thomas Vergara ne serait visible que dans les bonus de la saison 5 !

« Elle a effectivement visité les plateaux de tournage et en a profité pour tourner une scène qui est en fait un bonus mais qui ne fait pas partie de la série. »

Nabilla semble cependant ravie de cette expérience. Elle espère même un jour décrocher un rôle plus important dans un film ou une série.

« C’était top ! Je l’ai fait en anglais en plus, et j’ai trouvé cela surréaliste, surtout pour moi qui adore jouer dans la vie de tous les jours ! J’aimerais vraiment devenir actrice et incarner d’autres personnages. » avait-elle confié à nos confrères de Tele Star.

La scène de Nabilla enfin diffusée !

La saison 5 de « Orange is The New Black » est diffusée aujourd’hui ! Les fans de la série l’attendaient depuis environ 1 an. Mais les fans de Nabilla ont particulièrement montré leur impatience sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques heures, la scène bonus de Nabilla a enfin été publiée sur les réseaux sociaux. Nabilla en a même fait la promotion. Elle ne semble donc pas déçue de n’apparaître qu’en bonus.

Les internautes sont mitigés. Certains trouvent la scène absurde, alors que d’autres approuvent largement. Mais tous sont d’accord pour dire que la jeune femme est très douée pour jouer la comédie. A quand un autre rôle ?

Pour finir, Isabelle Morini-Bosc a tenu à féliciter la jolie brune pour son travail :

Non mais Allô ! En plus MCE vous partage la vidéo tant attendue !