fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla, scandale autour de son sac en crocodile: PETA s’en mêle !

Nabilla, scandale autour de son sac en crocodile: PETA s'en mêle !

À l'occasion de son anniversaire, Nabilla a reçu un sac en crocodile très rare de la part de son mari. Un cadeau qui a fait réagir la PETA.

Nabilla a fêté ses 28 ans en compagnie de Thomas Vergara aux Maldives. En cette occasion, son mari lui a offert un sac en crocodile. Un cadeau rare qui scandalise la PETA. MCE TV vous raconte !

UN CADEAU D’EXCEPTION

Après avoir accouché de son petit Milann, la maman a eu droit a un anniversaire d’exception. Son mari l’a donc emmenée aux Maldives. Ils ont donc profité des belles plages et de la perfection d’un cadre idyllique. Mais ce n’est pas tout ! Thomas a gâté sa chérie en lui offrant le sac le plus chère du monde. Il s’agit du sac Himalaya Niloticus Crocodile Diamond Birkin 30 de Hermès. Le prix de ce modèle s’estime autour des 400 000 euros.

Mais alors pourquoi ce sac coûte-il si chère ? Grâce à ses diamants. Mais aussi parce qu’il est fait de peau de crocodile. Plusieurs célébrités ont porté cette pièce. Kim Kardashian, Victoria Beckham… Nabilla est donc très fière de s’afficher avec son nouveau présent. Chose qui ne plait pas vraiment à ses abonnés, mais pas que !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Nabilla doit renvoyer le sac

En effet, rares sont ceux qui acceptent les souffrances atroces des crocodiles. L’organisation PETA (Pour une Ethique dans le Traitement des Animaux) a donc réagi. La communicante de PETA: Anissa Putois a alors fait un communiqué. Elle a donc contacté Nabilla pour l’avertir de l’atrocité de ce sac.

« Nous lui avons écrit pour la mettre au courant de cette vidéo. On y voit des employés entailler la nuque des crocodiles. Et leur enfoncer des tiges en métal le long de la colonne vertébrale. Et ce, pendant qu’ils se vident de leur sang. Ces êtres sensibles se débattent… »La PETA souhaite donc que Nabilla montre le bon exemple en renvoyant le sac“Pour se procurer à la place un magnifique sac en cuir vegan. Pour lequel personne n’a souffert”. Nabilla n’a toujours pas réagi à cette proposition.