fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’ambiance sur la chanson de Camille Lellouche et c’est hilarant !

Nabilla s'ambiance sur la chanson de Camille Lellouche et c'est hilarant !

Nabilla n'en peut plus du confinement ! Alors ce matin elle se défoule en dansant sur la chanson de Camille Lellouche "Coco corona".

Le confinement rend fou ! Et Nabilla n’en peut plus ce matin. Alors pour se défouler elle fait la folle sur la chanson de Camille Lellouche sur le coronavirus.

Si vous avez raté cette chanson, allez directement l’écouter. Camille Lellouche est connue pour son air déjanté et ses chansons qui partent en vrille. Mais cette fois elle nous fait mourir de rire. Pendant un live Instagram elle dévoile la chanson.

Le titre ? « COCO CORONA« . Bon, on se doute évidemment de quoi va donc parler la chanson. Les paroles sont à tomber et on pense que la chanteuse est atteinte de folie elle aussi ! Nabilla en tout cas, elle adore !

« Tout ça à cause d’une p**** de chauve souris » chante t’elle. Mais la suite est encore plus énorme. « Quand j’éternue j’ai peur, quand j’ai mal à la tête j’ai peur, quand je tousse j’ai peur, coco Corona. »

C’est avec beaucoup de dérision que la chanteuse reprend les inquiétudes de tous et admets que ce confinement va tous nous rendre totalement fou si ça continue. On ne peut que trop bien la comprendre. Et Nabilla est totalement d’accord.

Nabilla s'ambiance sur la chanson de Camille Lellouche et c'est hilarant !
Nabilla s’ambiance sur la chanson de Camille Lellouche et c’est hilarant !

Nabilla s’ambiance sur la chanson de Camille Lellouche

Un peu comme un hymne la chanson « COCO CORONA » fait donc fureur chez Nabilla. Elle l’écoute à fond les ballons dans sa chambre et s’ambiance comme jamais. 

Elle danse, elle secoue sa tête et perd totalement le contrôle ! La jeune femme écrit alors en story « rien ne va plus« . Et c’est vrai que sur sa story plus rien ne va ! Mais Nabilla nous fait mourir de rire et on la comprend très bien.

En tout cas la chanson reste en tête. On a envie de l’écouter encore et encore alors on peut dire que c’est un succès. Après avoir bien craqué Nabilla a craqué pour autre chose : un Tamagoshi. 

Petit retour en enfance donc pour la jeune femme, elle semble très émue d’avoir trouvé cet objet. Il faut dire que tout ceux qui ont eu un Tamagoshi ont dû pousser un « ooooh non » devant sa story.

Bref, on souhaite bon courage à tous les confinés et allez écouter la chanson de Camille Lellouche, fou rire garanti.