fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla ne sait pas boire «elle boit comme un poisson» selon sa mère !

Nabilla ne sait pas boire «elle boit comme un poisson» selon sa mère !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a confié à ses fans qu'elle ne savait pas du tout boire. Sa mère a fait des confidences assez drôles !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla raconte très souvent son quotidien à ses fans. Elle n’hésite pas à tout leur dire lorsqu’elle le souhaite. Récemment, elle a fait un débat sur sa façon de boire avec sa mère. Et c’est hilarant.

Ce vendredi 6 novembre, Nabilla a posté plusieurs vidéos sur son compte Snapchat. La jeune femme a dévoilé sa façon de boire assez étrange à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle en a fait rire plus d’un.

Dans un premier temps, Nabilla a confié à ses fans : « Les gens de ma famille disent que je ne sais pas boire. Au lieu de mettre ma lèvre dans le trou, toute ma vie je bois avec les lèvres à l’extérieur ».

La jeune femme a aussi ajouté : « Du coup ils me disent que je ne sais pas du tout boire. C’est des oufs dans ma famille wesh. Maman pourquoi tu me dis que je sais pas boire ». Sa maman a alors donné des infos.

Nabilla ne sait pas boire «elle boit comme un poisson» selon sa mère !

Nabilla surprend ses fans avec sa façon étrange de boire

Sur le réseau social la mère de Nabilla a alors balancé : « Tu bois comme un poisson. Madame boit comme un poisson. Elle doit respirer donc elle garde l’eau dans la bouche. Et après elle avale ».

La maman de la candidate de télé réalité a aussi ajouté : « Quand tu bois tu dois enfiler de l’air. Ça c’est normal ». Sa fille a alors tenu à se défendre. Elle n’a pas l’air de vouloir changer sa façon de boire à la bouteille.

La maman de Milann a aussi expliqué : « Hier ma mère me disait que je savais pas boire. Tout le monde s’en prenait à moi. Vous êtes des tarés. Allez ciao ». En revanche, il se pourrait que sa technique soit un moyen de préserver son rouge à lèvres !