fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche avec les yeux bleus et un bob sur la tête en voiture !

La sublime Nabilla a posté un magnifique selfie d'elle avec les yeux bleus sur Instagram ! En effet, il s'agissait d'un filtre !

Nabilla vient de poster une magnifique vidéos d’elle via sa story Instagram ! Sur les images en question, la jeune femme porte un bob et un crop top blanc… Mais elle a surtout les yeux bleus ! MCE TV vous en dit plus !

Nabilla adore essayer de nouveaux filtres sur Instagram ! En effet, la jeune femme s’amuse a en tester toutes sortes tous les jours ! Ainsi, ce vendredi 28 aout 2020, la maman a réitéré l’expérience !

En effet, alors qu’elle était en voiture, la chérie de Thomas Vergara a posté plusieurs vidéos d’elle alors qu’elle avait pris le soin de choisir un filtre qui lui faisait les yeux bleus… La même couleur que son chéri !

MCE TV vous propose donc d’admirer le rendu ci dessous ! Nabilla est divine comme cela, ce filtre lui va particulièrement bien !

Nabilla s'affiche avec les yeux bleus et un bob sur la tête en voiture 28082020-

Nabilla dévoile une magnifique photo de famille

Il y a quelques heures, Nabilla a posté une très belle photo de famille via son feed Instagram ! Sur le cliché en question, son mari et elle portait une tenue blanche tandis que leur fils était vêtue d’une combinaison à carreaux !

Une publication que les internautes ont adoré ! En effet, en l’espace de quelques heures, la photo en question cumule déjà plus de 400 000 likes sur le réseau social, un vrai record pour la belle brune !

Les commentaires se comptent également par milliers ! En effet, les internautes ont tenu à complimenter ce beau tableau de famille ! « Vous êtes tous trop beaux ! » « Quelle belle famille Nabilla, votre fils est tellement adorables ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la maman de Milann ! Des commentaires tous très bienveillants qui ont donc dû lui faire plaisir ! On vous laisse donc à votre tour admirer le cliché en question ci dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.