fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche avec des vêtements de geek sur une photo !

Nabilla s’affiche avec des vêtements de geek sur une photo !

Nabilla adore tester de nouvelles tenues. Il y a quelques jours, elle a voulu essayer le look "geek" et elle n'a pas oublié de mettre sa frange !

Nabilla adopte de nombreux looks pour cette fin d’année. Il y a quelques jours, elle a posté une photo d’elle qui est bien loin de son style habituel !

Nabilla : Elle remet sa frange pour tester un nouveau look !

Il y a quelques jours, Nabilla s’est affichée avec un tout nouveau look. En effet, pour l’hiver, la femme a voulu se faire une frange. Néanmoins, elle a été très astucieuse puisqu’elle a fait découvrir à ses fans les franges à clip. La fausse frange permet de se faire un tout nouveau look sans couper un seul centimètre de cheveux ! Cette technique est pratique pour les femmes comme la starlette qui adorent leurs cheveux !

Ainsi, il y a deux jours, la star de télé-réalité a à nouveau posté une photo d’elle avec une frange. Cependant, cette fois-ci, à la place de se la jouer sexy, elle a opté pour un look très geek ! Nabilla apparaît avec des grosses lunettes qui s’accordent totalement avec son manteau. Elle ne manque pas d’inspiration et la photo a été très apprécié de ses nombreux fans !

Gold Nerd ???

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Nabilla : Elle ose le look nerd et ses fans adorent !

Nabilla a voulu osé le style geek et il semblerait que même ce look lui aille comme un gant. Pour cela, la femme a mis des lunettes rondes couleur or et elle n’a pas trop forcé sur le maquillage. Puis, elle a mis une doudoune très flashy puisqu’elle aussi est couleur or. La femme n’a pas oublié le bonnet pour avoir encore plus le look. Sur l’accessoire, on peut voir écrit le mot « féministe ».

La frange de Nabilla accentue encore plus le look « nerd » qu’elle a voulu se donner. Beaucoup de ses fans ont été surpris par la photo et certains ne l’ont même pas reconnue ! La majorité de de ses admirateurs ont adoré son style et beaucoup l’ont même qualité de « magnifique ». La starlette a eu raison d’osé la couleur dorée et cela est plutôt original !