fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche ultra sexy dans l’eau à la mer avec Draya Michele !

Nabilla s’affiche ultra sexy dans l’eau à la mer avec Draya Michele !
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla semble avoir sorti les maillots de bain pour l'arrivée de l'été. La star de télé-réalité a enflammé la toile avec une photo sexy à la plage !

Nabilla semble profiter du soleil et il y a plusieurs semaines, elle s’est rendu au Montenegro. La femme a pris une photo particulièrement sexy avec Draya Michele !

Nabilla : Elle s’affiche à la plage avec Draya Michele !

C’est enfin l’été et les célébrités n’ont clairement pas perdu de temps pour se mettre en maillot de bain. Nabilla a pris quelques jours de vacances au Montenegro avec son chéri, Thomas. Elle en a profité pour faire une petite séance photo et elle a pris la pose de nombreuses fois en bikini. La célébrité n’a pas hésité à mettre en avant son corps de rêve et elle vient tout juste de dévoiler une nouvelle photo.

Cheers 🥂 @drayamichele

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Pendant son séjour au Monténégro, Nabilla s’est prise en photo avec Draya Michele. Les deux femmes ont enflammé la toile en posant d’une façon très sexy dans l’eau. Les deux personnalités se trouve à la plage et elles mettent bien leurs atouts en valeur. La chérie de Thomas se trouve sur la gauche de la photo. Elle porte un maillot de bain jaune une pièce et elle regarde droit vers son amie.

Nabilla : Draya Michel prend un pose hyper sexy auprès de son amie

De son côté, Draya Michele a choisi de cambrer son dos afin de mettre ses fesses en valeur. Au contraire de Nabilla, cette dernière regarde vers la caméra tout en sirotant un cocktail. Elle porte un maillot jaune deux pièces et la photo n’a pas laissé insensible les fans. Ils ont été nombreux à commenter le cliché de Nabill. Ainsi, on se doute que la température a dû bien augmenter à la plage.

Néanmoins, certains internautes ont tout de même trouvé que Draya Michele en faisait trop sur la photo. Des abonnés ont même dit qu’elle était quelque peu « vulgaire ». Cependant, Nabilla n’est pas restée bien longtemps au Monténégro puisqu’elle se trouve maintenant à Santorin en Grèce. On se doute qu’elle va faire partager à ses fans de très belles photos d’elle sur le sable noir de l’île grecque. En tout cas, la starlette commence bien l’été et elle est toujours aussi suivie sur le net.