Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche ultra sexy avec une photo topless sur Instagram !

Nabilla s’affiche ultra sexy avec une photo topless sur Instagram !

Nabilla a mis le feu à son compte Instagram en postant une photo d'elle plus sexy que jamais. La star s'affiche topless dans une piscine.

Nabilla met le feu à son compte Instagram en dévoilant une photo d’elle ultra sexy. La star de télé-réalité prend du bon temps en famille avant le jour J et s’affiche topless sur les réseaux sociaux. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Nabilla une femme d’affaires très occupée

Nabilla attise la curiosité de ses fans depuis quelque temps sur les réseaux sociaux. En effet, après avoir visité le Kenya en famille, les Vergara se sont dirigés tout droit vers la capitale française.

Une petite virée pleine de suspens puisque la jeune femme affirmait préparer un gros projet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la maman de Milann a choqué la Toile.

Eh oui ! Depuis quelques semaines, Thomas et son épouse sont en pleine organisation d’un mariage en grande pompe. Celui-ci aura bel et bien lieu au château de Chantilly. Et ce, en juillet prochain.

Mais ce n’est pas tout ! Loin de vouloir faire les choses de leur côté, le couple a pris la décision de convier tous leurs fans à la réception.

En effet, le jour J sera diffusé sur Amazon Prime. Au plus grand bonheur des abonnés de la star. Mais alors que les deux tourtereaux étaient en pleine préparation du cet évènement hors du commun, ils en ont profité pour faire le buzz.

De retour en France, Nabilla et son chéri ont ainsi eux l’opportunité de participer au tournage d’une émission culte. Une bonne nouvelle pour tous les amoureux de Fort Boyard.

Plus heureuse que jamais d’avoir enfin pu prendre part à l’aventure, l’ancienne candidate de télé-réalité n’a pas hésité à clamer ses exploits sur Instagram. 

À peine rentrée, elle dévoilait même tous les détails à son fils. Et malgré sa blessure de guerrière, elle se rendait ensuite à une soirée en son honneur. Car l’artiste Richard Orlinski a profité de sa présence à Paris pour lui faire découvrir une statue à son effigie. 

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Un voyage aux Maldives bien mérité

Quoi qu’il en soit, le voyage de Nabilla en hexagone n’aura pas été de tout repos. Ainsi, la star semble bel et bien avoir mérité quelques vacances. 

Après plusieurs semaines à travailler d’arrache-pied, elle s’est donc autorisée une petite escapade en famille. Ni une ni deux, les Vergara ont ainsi pris la direction des Maldives pour se ressourcer. 

Une destination de rêve parfaite pour se la couler douce. Dans cet environnement paradisiaque, la maman de Milann n’a d’ailleurs pas hésité à se faire prendre en photo.

Et ce, dans la piscine de l’hôtel Waldorf Astoria. Regard de braise, nez retroussé et lèvres pulpeuses. Voici comment la star s’affichait sur Instagram.

Vêtue d’un chapeau de paille et d’un seul bas de bikini, elle mettait ainsi le feu à la Toile et cachant légèrement sa poitrine de ses bras.

Une image très sexy qui a rapidement fait sensation sur le réseau social. En effet, en seulement quelques heures Nabilla récoltait près de 300 000 likes et des milliers de commentaires plus positifs les uns des autres.

Parmi eux, « Tu es absolument magnifique » ; « Sublime » ; « La beauté » ou encore un simple coeur. Autant de messages qui prouvent que la communauté de la jeune femme valide à 100 % son dernier post !

 

Voir cette sur

 

Une par (@)

Afficher +