fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche ultra maquillée et sexy sur Instagram !

Nabilla s’affiche ultra maquillée et sexy sur Instagram !

Nabilla fait le buzz en ce moment sur Instagram. La femme dévoile des photos dignes des magazines et elle s'est affichée ultra marquillée sur une nouvelle photo.

Nabilla adore passer du temps sur les réseaux sociaux. Il ne se passe jamais une semaine sans que celle-ci ne dévoilé une photo d’elle. cette fois-ci la starlette a misé sur un très beau maquillage pour faire parler d’elle !

Nabilla : Elle s’affiche sexy avec des taches de rousseur !

Il y a quelques semaines, Nabilla s’est coupée les cheveux et a opté pour un carré long. Cela semble plutôt bien lui aller et elle reçoit chaque jours plein de compliments. La star de télé-réalité est plus belle de jour en jour et elle le prouve avec ses nombreuses photos. Il y a quelques heures, elle a dévoilé un tout nouveau cliché où elle s’affiche très maquillée et sexy !

Nabilla a voulu se refaire des fausses taches de rousseur. La starlette avait déjà dévoilé une photo similaire à celle-ci. Néanmoins, sur ce liché ses taches ressortent bien plus et elle a opté sur beaucoup d’highlighter pour briller sur son corps et sur ses pommettes. Elle a fait un super contouring pour bien mettre en valeur ses joues et ses taches de rousseur. Ses cheveux sont très légèrement ondulés et sont plutôt d’un style messy !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Nabilla : Elle va bientôt sortir des cosmétiques de sa marque !

Nabilla a affiché cette photo afin de faire de la promotion de sa marque de cosmétiques. Il y a quelques jours, elle avait annoncé son tout nouveau projet et sa marque se nomme Nabcosmetic. Elle a déjà commencé à faire quelques rouges à lèvres et elle en porte un sur la photo. Elle opte sur des couleurs naturelles et cela semble plutôt réussi. Ses fans pourront acheter ses cosmétiques dans 14 jours et cela semble déjà très attendu !

Nabilla devient une icône en matière de mode et de beauté. Il y a quelques mois, elle avait créé son propre shampoing. Maintenant, elle se lance dans le maquillage comme beaucoup d’influenceuses beauté. Il semble bien qu’elle ait réussi à percer dans ce milieu et elle est sûrement la mieux choisie pour porter ses cosmétiques et en faire de la promotion !