Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche très complice avec son fils Milann aux Maldives !

Nabilla s’affiche très complice avec son fils Milann aux Maldives !

Nabilla se montre une fois de plus en véritable maman poule. La chérie de Thomas Vergara pose au côté de Milann dans les Maldives...

C’est la vida loca pour Nabilla ! En effet, la it girl d’origine suisse vient de se prélasser dans une destination à couper le souffle. La voilà donc en train de pouponner son fils adoré. La jolie maman semble en tout cas très complice avec Milann. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Un peu de repos pour la future mariée

On dirait bien que Nabilla a envie de prendre un bain de soleil. En effet, la star de la télé réalité a pris le cap vers une destination de rêve.

En effet, la voilà en train de convoler au côté de son chéri, Thomas Vergara. Le couple se trouve désormais aux Maldives.

Le sable chaud, le soleil de plomb, les eaux turquoise et les noix de coco. Le couple semble vivre sa meilleure vie, comme à son habitude.

Loin de Dubaï, l’un comme l’autre pouponne avec leur fils : Milann. Ce dernier a bien grandi depuis le temps et semble heureux dans les bras de sa maman.

C’est d’ailleurs dans un récent post Instagram que la jolie bimbo nous a dévoilé un moment de complicité avec lui. Ça donne envie d’avoir des bambins !

Milann fait donc trempette dans l’eau, avec un superbe ciel bleu en toile de fond. Les eaux sont claires, le soleil réchauffe sa peau.

On voit notre starlette arborer un joli bronzage, bronzage que son fils semble lui aussi développer. N’est pas le fils de Nabilla qui veut !

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

 

Nabilla vit sa meilleure vie au côté de son fils Milann

Ainsi, notre belle Nabilla a choisi de se montrer avec son fils, complice comme jamais. Ce dernier a déjà un an… Ça ne nous rajeunit pas.

Surtout lorsqu’on sait qu’on a connu Nabilla en 2011 dans L’Amour est aveugle. Puis dans les multiples saisons des Anges de la Télé Réalité.

Surtout grâce à sa catchphrase poignante : « non mais allô, t’es une fille et t’as pas de shampooing ? ». Elle en a fait du chemin.

Loin de cette image de bimbo écervelée, notre jolie brune a fondé sa famille et un mariage heureux semble-t-il. Ce, malgré les hauts et les bas.

Après la case prison, l’épopée dubaïte, et bientôt son mariage avec Thomas Vergara, elle est l’heureuse maman d’un joli bambin : Milann.

C’est donc dans son ensemble orange fluo que ce sacré garnement fait les 400 coups. Ce, sous les yeux ébahis de sa mère.

Le cadre est idyllique, idéal pour nouer des moments de complicité en somme. On ne risque pas de revoir Nabilla de sitôt en France ni même à Dubaï.

Le repos est de mise pour la jeune maman, qui avait déjà fait part de sa joie en story Snapchat. Elle racontait son quotidien comme à son habitude.

« On est bien arrivés aux Maldives », disait-elle. « Il est tout content notre fils. Les vacances en famille commencent, on est contents ».

La bimbo se plaisait à dire qu’il n’y avait « pas de nuages ». D’autant plus que « l’eau est transparente », comme elle le disait.

La jolie tribu profite donc de ce cadre de rêve, dans un incroyable resort en bord de mer. Ce, pour souffler un peu avant le mariage

Afficher +