Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche telle une princesse dans une robe dénudée et sexy !

Nabilla s’affiche telle une princesse dans une robe dénudée et sexy !

Nabilla profite de chaque instant en compagnie de son mari. Hier, elle dînait en tête à tête avec lui et s'affichait en mode princesse.

Nabilla met le feu à son compte Instagram grâce à une vidéo d’elle en robe pailletée. La jeune femme s’affiche en mode princesse sexy sur les réseaux sociaux. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Des vacances bien méritées aux Maldives

Depuis quelque temps, Nabilla n’arrête pas. En effet, la star de la télé-réalité ne cesse d’enchaîner les projets. Après un voyage au Kenya, en compagnie de sa famille, la jeune femme n’a pas attendu longtemps avant de s’envoler vers de nouvelles aventures. 

Ensemble, les Vergara prenaient donc l’avion, direction la capitale française. À peine arrivée, l’ancienne candidate des Anges dévoilait un tout nouveau projet.

Et si elle ne semblait pas vouloir en dire trop, les fans ont bel et bien fini par découvrir la raison de sa venue en France. Eh oui ! Les parents de Milann sont en pleine préparation d’un mariage hors du commun. 

Il y a quelques années, les deux tourtereaux n’avaient pas eu l’occasion de se dire « oui » comme il se doit. Avant de quitter Londres, ils avaient dû s’unir en toute intimité.

Et ce, pour pouvoir rejoindre les Émirats arabes unis. Aujourd’hui, ils comptent bien se rattraper et convier toute leur famille à cette journée spéciale.

Ainsi, Nabilla et Thomas Vergara auront donc la possibilité de se passer la bague au doigt une seconde fois. Sous l’oeil averti des caméras.

Les abonnés d’Amazon Prime pourront alors assister aux noces du couple. Cette dernière aura lieu en juillet prochain au château de Chantilly.

À fond dans l’organisation depuis son dernier atterrissage, la star court partout. Elle semble donc avoir mérité quelques jours de repos. Et quoi de mieux qu’une destination paradisiaque pour se ressourcer. 

Ni une ni deux, la petite famille a donc pris son envole pour les Maldives. Un moment unique pour le couple qui profite de chaque instant.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Nabilla une vraie princesse sur les réseaux sociaux

Au programme, plage, bronzette et autres châteaux de sable. Des vacances familiales au top pour les Vergara. Mais pour Nabilla, pas question de se laisser aller. 

Plus heureuse que jamais, elle compte bien aussi profiter d’une petite soirée en amoureux. Hier soir, la jolie brune enfilait donc sa plus belle tenue pour aller dîner avec son chéri en tête-à-tête. 

Elle a ainsi dévoilé son look sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle avait mis le paquet pour séduire son mari.

Vêtue d’une robe longue très sensuelle à paillettes, la maman de Milann a fait sensation. Épaules dénudées, fente au niveau de la jambe et creux au milieu du ventre. 

Une pièce magnifique digne d’une véritable princesse. En effet, Nabilla semblait aux anges dans sa nouvelle tenue. Quelques instants plus tard, elle dévoilait alors la table de son repas. 

Des petits fours tout en buvant une coupe de champagne bien fraîche sous cette chaleur écrasante. Nul doute que l’hôtel Waldorf donne tout pour satisfaire les deux célébrités.

Une belle soirée en perspective pour le couple qui a profité d’un moment intime avant le jour J. Il n’y a pas à dire, ces deux-là sont trop mignons !

Afficher +