fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche avec des taches de rousseur sur Instagram !

Nabilla s’affiche avec des taches de rousseur sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques semaines, Nabilla s'est coupée les cheveux au carré. Maintenant, la femme semble vouloir tester les taches de rousseurs sur ses joues !

Nabilla couNabilla adore s’afficher avec de nouveaux styles sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, cette dernière a dévoilé une photo d’elle avec des taches de rousseurs !

Nabilla : Elle s’affiche avec des taches de rousseur sur Instagram !

Nabilla passe son temps à changer de look et de coupes de cheveux. À chaque changement, elle poste des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, cette dernière a coupé ses longs cheveux pour se faire un carré long. Puis, il semblerait qu’elle ait aussi éclairci ses cheveux pour faire un rendu plus blond. Depuis, elle poste de nombreuses photos et elle reçoit énormément de compliments sur sa nouvelle coupe.

Nabilla est devenue une icône en matière de mode et de beauté. Il y a quelques heures, la femme a posté une toute nouvelle photo d’elle. Sur la photo Instagram, la star de télé-réalité est bien maquillée et il semblerait qu’elle ait fait appel à Vivi’s Makeup, une maquilleuse à Londres. Pour ce tout nouveau cliché, la starlette a osé se faire de fausses taches de rousseur sur les pommettes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Fresh Glam by @vivis_makeup 👼

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Nabilla : Ses fans, mitigés par ses taches de rousseur !

De manière générale, Nabilla n’a pas de taches de rousseur aussi importantes sur le visage. Les taches sont encore plus accentués par le jeu des ombres sur ses joues grâce au contouring. Finalement, ses yeux ainsi que ses sourcils sont aussi maquillés. Les fans ont été nombreux à lui laisser des commentaires à propos de ses fausses taches de rousseur. Certains ont tout simplement adoré alors que d’autres se sont demandés pourquoi elle avait fait cela…

« Vraiment du mal avec la mode des tâches de rousseur artificielles ça fait avatar !«  A dit un internaute.

« Très mimi,on dirais la petite chaperon rouge.«  A confié une autre internaute

« Tu es de plus en plus belle. Magnifique.«  A complimenté un fan

« Oh non je ne valide pas du tout. » A expliqué un internaute.

Autant dire, les avis semblent plutôt mitigés sur cette nouvelle photo. Néanmoins, Nabilla a réussi à avoir 135 000 likes grâce à ce cliché. En plus de cela, elle a rajouté cette photo sur son Insta Story en confiant qu’elle révèlera très bientôt son tout nouveau projet ! Alors, qu’est-ce que la future femme de Thomas mijote pour cette fin d’année ? Affaire à suivre…