fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche sexy avec une tenue de noël sur Instagram !

Nabilla s’affiche sexy avec une tenue de noël sur Instagram !

Nabilla poste souvent des photos d'elle sur les réseaux sociaux. La femme a proposé un nouveau look de noël et cela lui va à ravir !

Nabilla est très présente sur les réseaux sociaux. La femme profite de la fin d’année pour proposer des looks pour les fêtes de fin d’année !

Nabilla : Elle poste une nouvelle photo d’elle sexy

Il y a quelques jours, Nabilla s’est affichée avec un tout nouveau look. En effet, pour l’hiver, la femme a voulu se faire une grange. Néanmoins, elle a été très astucieuse puisqu’elle a fait découvrir à ses fans les franges à clip. La fausse frange permet de se faire un tout nouveau look sans couper un seul centimètre de cheveux ! Cette technique est pratique pour les femmes comme la starlette qui adorent leurs cheveux !

Nabilla fait de nombreuses promotions pour ses sites de vêtements en ligne. Ainsi, pour cette fin d’année, la femme s’est prise en photo et a proposé à ses fan un look vestimentaire pour les fêtes. La photo est très jolie et Nabilla est particulièrement sexy dans son accoutrement ! Elle a réussi à faire monter la température alors qu’elle porte une pull et des bottes !

Nabilla : Elle affiche une de ses tenues préférées pour noël !

La star de télé-réalité s’est prise en photo sur un fauteuil pour présenter un de ses looks préférés. Elle s’affiche avec un pull qui lui tombe aux épaules et qui est décolleté. Pour la photo, la femme a laissé ses cheveux lâchés et elle a opté pour une superbe rouge à lèvres ! Elle a opté pour des bottes noires et un jean délavé et l’ensemble s’accorde bien avec son pull. Nabilla réinvente l’esprit de noël et beaucoup de fans l’ont complimentée !

La femme a proposé à ses abonnés de s’habiller comme elle pour les fêtes. Ainsi, elle a dévoilé le site où ses fans pouvaient s’inspirer pour avoir le même look qu’elle. En plus, la photo lui a permis de faire de la publicité pour le fameux site web. Selon la starlette, le look qu’elle porte sur la photo est la   » tenue signée parfaite pour les fêtes ». Alors, vous validez ou pas sa tenue vestimentaire ?