fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche sexy sur Instagram sur une plage en Californie !

Nabilla s’affiche sexy sur Instagram sur une plage en Californie !
Partager sur Facebook

Nabilla adore poster des photos d'elle sur les réseaux sociaux. Elle a enflammé la toile avec une toute nouvelle photo d'elle en Californie !

Nabilla passe beaucoup de temps à soigner son image et elle poste souvent des photos d’elle sexy. En effet, la jeune femme a dévoilé un nouveau cliché où elle se trouve sur une plage à Los Angeles !

Nabilla : Elle continue à publier des photos en bikini !

Nabilla choisit toujours de très beaux lieux pour prendre la pose et faire rêver ses fans. Pour fêter les fêtes de fin d’année, la femme a passé plusieurs semaines à l’île Maurice avec Thomas. Elle en a profité pour fait de très belles photos avec un cadre idyllique. En effet, la femme s’est affichée à plusieurs reprises en bikini et elle a enflammé la toile avec ses clichés.

Il y a quelques jours, Nabilla a fêté ses cinq ans d’amour avec Thomas. Le couple semble plus solide que jamais et la star de télé-réalité est toujours très amoureuse de lui. Nabilla travaille beaucoup et utilise les réseaux sociaux pour gagner de l’argent. Ainsi, cette fois-ci il est possible que le couple se soit rendu à Los Angeles. La femme en a même profité pour ajouter une nouvelle photo d’elle sur Instagram !

Nabilla : Elle s’affiche sur une plage connue à Los Angeles !

Nabilla a un corps de rêve et elle sait comment se mettre en valeur sur les réseaux sociaux. Ainsi, il y a quelques heures, elle a dévoilé une photo d’elle à Venice Beach, en Californie. La plage ne se trouve pas très loin de Los Angeles et la starlette semble adorer cet endroit. En effet, elle a inscrit que la plage très prisée des californiens lui manquait beaucoup. « Venice tu me manques. »

Venice I miss u by @mathildebresson ☀️ 🌊

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Sur la photo, la femme prend la pose avec un bikini vert kaki. C’est Mathilde Dresson, une photographe française qui vit à Los Angeles qui a prise la photo. Nabilla se tient de profil et le cadre est tout simplement magnifique. La jeune femme a reçu de nombreux compliments de la part de ses fans et ils ont tous adoré la photo. En effet, en quelques heures, le cliché de la starlette a reçu plus de 43 000 likes.