Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche sexy et prépare déjà sa tenue pour Coachella !

Nabilla s’affiche sexy et prépare déjà sa tenue pour Coachella !
Partage
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas sont aux Etats-Unis depuis plusieurs semaines. La star de télé-réalité profite du beau temps et elle prépare déjà sa tenue pour Coachella !

Nabilla prend soin de son image et elle poste beaucoup de photos d’elle sur les réseaux sociaux. Néanmoins, cela semble plutôt fonctionner puisqu’elle travaille avec de nombreuses marques !

Nabilla : Elle devient l’égérie de la marque Guess

Nabilla et Thomas sont en voyage aux Etats-Unis depuis plusieurs semaines. Le couple semble avoir décidé de prendre un peu de bon temps pour eux. Néanmoins, Nabilla n’est pas aux States pour rien et elle a beaucoup de choses à faire. D’abord, Thomas lui a enfin fait sa demande et la femme recherche la robe de mariée parfaite pour le grand jour. Ainsi, elle a déjà eu plusieurs rendez-vous avec des créateurs pour trouver ce qu’elle veut.

En plus, Nabilla a annoncé il y a plusieurs jours qu’elle était devenue l’égérie de la marque Guess. Ainsi, la starlette semble faire plusieurs photos pour la marque et elle les poste sur les réseaux sociaux. Pour le photoshoot, les fans ont à peine reconnu la femme tellement elle était maquillée et avait fait onduler ses cheveux. Néanmoins, la future femme de Thomas se moque des critiques et elle prépare déjà Coachella avec Guess !

Nabilla : Elle dévoile une de ses tenues de Coachella !

Le festival de Coachella, qui se passe en Californie aura lieu à partir du 13 avril. Ainsi, il semblerait que Nabilla ait prévu de rester aux Etats-Unis pour cette occasion. Néanmoins, à quelques jours du festival, la femme semble rechercher activement sa tenue. Pour cela, elle a déjà donné un petit aperçu de ce qu’elle portera et tout son ensemble vient de la marque Guess ! La femme se la joue Westeren avec ses bottes ainsi que son manteau de fourrure et son chapeau.

Néanmoins, sous son épais manteau, Nabilla a opté pour un maillot de bain une pièce bleu. Certains fans ont fait de nombreux compliments à la starlette pour sa tenue. Pour autant, d’autres ont trouvé qu’elle en faisait trop avec son manteau et ils lui ont demandé si c’était de la vraie fourrure. La starlette avait décidé il y a plusieurs mois de devenir végétarienne et de jeter ses fourrures…