fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche sexy en bikini avec les cheveux dans le vent !

Nabilla s’affiche sexy en bikini avec les cheveux dans le vent !
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla profite à fond de ses vacances en Grèce. La starlette a pris la pose en maillot de bain avec les cheveux dans le vent !

Depuis plusieurs jours, Nabilla se trouve à Mykonos en Grèce. La star de télé-réalité semble avoir adoré sa première escapade à Santorin. Elle  a  donc voulu revenir sur les îles grecques pour ses vacances.

Nabilla : Elle s’affiche sexy sur les moulins à vent de Mykonos !

Au début de l’été, Nabilla est partie avec son chéri, Thomas à Santorin en Grèce. La starlette avait adoré ses vacances sur l’île et elle avait pris de nombreuses photos. Depuis plusieurs jour, la célébrité semble être retournée en Grèce mais cette fois-ci, elle a choisi une destination plus festive. Elle a posé ses valises à Mykonos sur une autre île grecque des Cyclades. Depuis, elle profite aussi bien de la plage que des soirée mondaines.

Il y a quelques heures, Nabilla a dévoilé une toute nouvelle photo d’elle sur Instagram. La star de télé-réalité se trouve en bikini rouge à pois blancs. Elle semble prendre la pose près des moulins à vent célèbres de l’île et elle profite du soleil. Un petit haut bleu recouvre ses épaules et elle tient un sac. Afin d’être à l’aise, la starlette a opté pour des tongs mais elle a tout de même la classe dans cette tenue !

hair in the wind 💨

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Nabilla : Elle laisse entrevoir une petite partie de sa poitrine dans son bikini

Les abonnés de Nabilla ont été nombreux à commenter sa photo sur Instagram. D’abord, la femme n’a pas reçu que des compliments puisque beaucoup lui ont demandé de prendre la bonne taille de maillot de bain. Et pour cause, on peut voir une petite partie de ses seins ressortir de son bikini. La starlette semble avoir fait exprès de laisser entrevoir sa poitrine afin de donner un côté plus sexy à la photo.

« Prends la bonne taille pour le haut de maillot la prochaine fois. » A expliqué un internaute.

Heureusement, la plupart des commentaires restent des compliments de la part de ses fans. Certains ont pensé que Nabilla avait dû faire monter la température sur l’île grecque dans cette tenue. En tout cas, la célébrité profite à font de ses vacances et la Grèce est sûrement l’une de ses destinations favorites de l’été !