fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche sexy auprès de Thomas à l’île Maurice !

Nabilla s’affiche sexy auprès de Thomas à l’île Maurice !
Partager sur Facebook

Nabilla est partie fêter Noel à l'île Maurice avec son chéri Thomas. La femme a posté des photo d'elle en maillot de bain et elle a fait le buzz !

Nabilla adore partager sa vie sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, elle s’est envolée pour l’île Maurice et elle a posté des photos sur Instagram !

Nabilla : Elle passe Noel à l’île Maurice !

Nabilla et Thomas vont passer Noël ensemble dans un lieu paradisiaque. En effet, il y a quelques jours, Thomas a offert à Nabilla un billet d’avion pour aller ensemble à l’île Maurice. La jeune femme était très contente de pouvoir passer les fêtes de fin d’année avec son chéri. En plus, l’homme a vu les choses en grand puisqu’ils logent dans un superbe hôtel sur l’île ! En effet, ces derniers ont posé leur valise dans le Le Touessrok Resort & Spa, un hôtel très tendance et luxueux.

Nabilla a été très gâtée pour Noël et elle profite de son cadeau avec son petit ami. Quelques heures après son arrivée, la star de télé-réalité a voulu partager son bonheur avec ses fans. Ainsi, elle a posté des photos de l’endroit sur Instagram ainsi que sur Snpachat. Cependant, afin d’embellir encore plus les lieux, elle a posé sur les photos et elle est particulièrement sexy !

Nabilla : Elle s’affiche en bikini près de la piscine !

Nabilla a d’abord voulu profiter des services de l’hôtel et elle a posé près de la piscine. La femme est allongée et elle porte un bikini coloré. Elle n’a pas hésité à montrer à tous son corps parfait avec son ventre plat et ses cuisses musclées. Avant de partir, Nabilla avait attrapé un rhume et elle semble se remettre doucement de la maladie.

« Bienvenue au paradis. #Malade mais Heureuse. » A inscrit la femme sur la légende sa photo.

Welcome to paradise #mauritius?? #sickbuthappy

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

La femme a reçu de nombreux compliments de la part de ses fans sur Instagram. Beaucoup l’ont trouvée magnifique dans son maillot de bain. Il faut dire qu’elle a choisi le lieu parfait pour prendre la pose. « Petite sirène thomas a de la chance lol« , « Parfaite« , « Trop belle« . Ont inscrit les internautes.