Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche plus heureuse que jamais avec Thomas Vergara !

Nabilla s’affiche plus heureuse que jamais avec Thomas Vergara !

En Story de son compte Instagram, Nabilla a posté une photo où elle s'est affichée plus heureuse que jamais avec son mari Thomas Vergara !

Il y a quelques jours, Nabilla et Thomas Vergara ont retrouvé leur petit garçon Milann. Pour rappel, les deux tourtereaux sont partis en lune de miel quelques heures après leur mariage au Château de Chantilly.

Nabilla a enfin retrouvé son petit garçon

Si Nabilla est très heureuse d’avoir revu sur fils à Dubaï, ce dernier est en pleine crise des deux ans. C’est en tout cas ce que la jolie brune a révélé il y a quelques jours à ses fans, sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Snapchat, Nabilla avait confié : « Mon fils fait la guerre avec moi. Je lui dis de ne pas me mouiller, il me jette de l’eau dessus. Je lui dis de finir son assiette, il la jette par terre ».

Nabilla avait aussi ajouté : « Je l’ai mis face au mur pendant cinq ou dix minutes. Je lui donne de l’eau, il la jette par terre aussi… Il est en totale rébellion. Il fait sa crise de bébé. Sa crise d’ado-bébé ! ».

Après des recherches sur internet, la jeune femme a d’ailleurs compris que son fils Milann est en pleine période du « terrible two ». Elle a alors expliqué qu’il s’agissait de « l’âge où les enfants sont en rébellion« .

Certains fans se posent tout de même une questions. Ils se demandent si Milann n’a pas été traumatisé par le cambriolage vécu par ses parents. Pour rappel, Nabilla et Thomas Vergara ont subi des vols durant leur cérémonie de mariage.

Malgré cette période assez compliquée, Elle profite tout de même de bons moments avec son fils. En cette fin de semaine, elle a d’ailleurs décidé de lui faire une très belle surprise. Elle l’a emmené à un parc d’attractions lego.

Nabilla s’affiche plus heureuse que jamais avec Thomas Vergara !

Milann profite de ses parents

Thomas Vergara aussi était présent. Toute la petite famille a donc profité d’un super moment à ce fameux parc. Ce vendredi 23 juillet, Nabilla a d’ailleurs partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram.

Nabilla a dévoilé un cliché en noir et blanc où elle s’est affichée plus heureuse que jamais aux côtés de Thomas Vergara. Elle s’est montrée avec son plus beau sourire sur le réseau social. Mais ce n’est pas tout.

Sur sa photo, la jeune femme s’est révélée ultra sexy en maillot de bain. Mais c’est sa casquette qui a vraiment intrigué ses fans. En effet, elle a opté pour un couvre chef assez original. Ce dernier n’a pas manqué de faire sensation.

Il se pourrait bien que Nabilla lance une nouvelle mode grâce à cette nouvelle casquette vraiment très stylée. Par la suite, la jolie brune a dévoilé de nouveaux clichés de son petit garçon.

La candidate de télé réalité a posté une photo de son fils qui semblait aux anges avec ses parents. Vêtu d’un petit gilet de sauvetage, il a profité des jeux d’eau avec Thomas Vergara et l’animatrice de Love Island.

Une chose est sûre, la famille a passé un très bon moment pour ce retour à Dubaï. Reste à savoir s’ils reviendront assez vite en France. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre !

Afficher +