Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche en plein milieu du désert sur Instagram !

Nabilla s’affiche en plein milieu du désert sur Instagram !
Partage
Partager sur Facebook

Nabilla est partie pendant plusieurs jours à Dubaï avec Thomas. La femme profite à fond du paysage pour faire de très belles photos.

Nabilla passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et elle aime partager sa vie avec ses fans. Ainsi, elle a fait sensation en s’affichant au beau milieu du désert à Dubaï !

Nabilla : Elle part avec son chéri à Dubaï !

Nabilla est une vraie professionnelle quand il s’agit des réseaux sociaux. La femme adore animer son Instagram en affichant des photos d’elle. Ainsi, il y a plusieurs jours, elle a confié à ses fans qu’elle partait en voyage avec Thomas. Les deux amoureux ont voulu prendre un peu de temps pour eux et s’éloigner du mauvais temps. Ainsi, ils ont pris l’avion pour se rendre à Dubaï dans les Émirats Arabes.

La starlette n’a pas perdu de temps pour profiter du beau temps et elle s’est affichée en bikini léopard à la plage. Nabilla a reçu de nombreux compliments et elle a enflammé la toile avec sa photo. Le soleil semble faire du bien à la demoiselle qui protique de ces instants de bonheur avec Thomas. Ainsi, elle continue à partager des photos d’elle à Dubaï et elle a choisi de montrer le désert !

Nabilla: Elle s’affiche dans une tenue blanche en plein milieu du désert !

Il y a plusieurs heures, Nabilla a posté de nouvelles photos d’elle à Dubaï. La starlette fait des photos magnifiques dans les Émirats Arabes et elle a même été dans le désert avec Thomas. Ainsi, la starlette a opté pour une tenue blanche légère afin de ne pas souffrir du soleil. A en croire les photos, elle serait partie tôt le matin pour profiter de sa journée dans le désert avant qu’il ne fasse trop chaud.

Quelle magnifique expérience le désert 🐪 m’inspire la sérénité , je réalise à quel point nous avons de la chance de vivre sur cette belle planète 🌍🙏🏼🌵 #dubaidesert 🇦🇪

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Nabilla prend la pose dans le sable et l’on peut voir le soleil se lever au loin. Le cadre est tout simplement magnifique et l’on comprend pourquoi elle semble si heureuse. La starlette a même laissé un message et a expliqué qu’elle se sentait sereine dans ce pays. « Quelle magnifique expérience. Le désert m’inspire la sérénité. Je réalise à quel point nous avons de la chance de vivre sur cette belle planète. »

La star de télé-réalité est de plus en plus soucieuse de la planète et elle a même décidé il y a plusieurs semaines de devenir végétarienne !