Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche en pantoufles dans les rues de Los Angeles !

Nabilla s'affiche en pantoufles dans les rues de Los Angeles !

Nabilla vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Snapchat. Elle se dévoile dans la rue de Los Angeles, en chaussons !

Nabilla vient donc de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Elle se promène en chaussons dans les rues de Los Angeles ! MCE valide à fond ! 

Décidément, Nabilla ne cesse donc de faire parler d’elle en ce moment. La jeune femme confiait à ses fans il y a quelques jours sa dispute avec son chéri Thomas à la sortie de l’hôpital.

L’ancienne candidate de télé-réalité s’est donc fait opérer de la poitrine puisque l’une de ses prothèses mammaires a été détériorée après son allaitement.

Sur ses réseaux sociaux, Nabilla racontait :  » Thomas n’en pouvait plus. (…) Il est hyper grand et il faisait que bouger le lit. On s’est donc un peu embrouillés par rapport à ça parce que moi forcément j’ai hyper mal.

Et lui le pauvre il faisait pas exprès mais à chaque fois il faisait bouger le lit pendant la nuit et moi j’étais sous médicaments donc j’étais dans les vapes. Et c’est pour ça qu’il est parti pendant la nuit… » raconte Nabilla.

Juste à côté d’elle, Thomas se défend tant bien que mal « Je suis parti parce que son lit était collé au mien mais moi j’avais un mini-lit et moi en fait vous pouvez pas le voir par les téléphones mais je suis hyper grand. (…) ».

Nabilla s'affiche en pantoufles dans les rues de Los Angeles ! 640

Nabilla, en chaussons dans les rues de L.A.

« Là, le problème c’est que c’est une chambre deux personnes, ok, mais moi je rentrais pas dans le cadre du lit et je la dérangeais plus qu’autre chose. J’ai même cassé un petit coffre autour du lit. » 

« Ça m’a trop soûlée pendant la nuit je regarde et je vois le coffre cassé. J’ai dit : ‘Non mais franchement t’es relou' » ajoutait ensuite Nabilla. 

Et si aujourd’hui Nabilla fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. La jeune femme vient donc de dévoiler une story Instagram. Elle se pavane en chaussons dans les rues de Los Angeles.

Nabilla s'affiche en pantoufles dans les rues de Los Angeles ! Insta
Afficher +