fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche en mini short et bottes et se prépare déjà pour Coachella 2019 !

Nabilla s’affiche en mini short et bottes et se prépare déjà pour Coachella 2019 !
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla semble en pleine forme et la femme a quitté l'Angleterre pour se rendre pendant quelques jours à Los Angeles. Elle se prépare déjà au festival Coachella 2019 !

Nabilla se trouve bien loin de la grisâtre et du mauvais temps puisque cette dernière est actuellement à Los Angeles, en Californie. La starlette se prépare au festival tant attendu Coachella 2019 !

Comme chaque année, Nabilla participera à Coachella 2019 avec de nombreuses autres influenceuses. La starlette est arrivée il y a plusieurs heures en Californie et elle a laissé de côté le manteau et les écharpes. À la place, cette dernière a troqué ses jeans contre des mini shorts et elle ressemble déjà à une vraie californienne !

Nabilla semble très heureuse d’être de retour à Los Angeles. D’ailleurs, celle-ci a dévoilé une photo d’elle en train de marcher dans la célèbre rue de Rodeo Drive à Los Angeles. La femme a clairement la classe dans son short en jean, son tee-shirt jaune et ses bottes blanches. Bien entendu, cette dernière n’a pas oublié de mettre ses lunettes de soleil ! On valide complètement la tenue d’autant plus, que la chérie de Thomas se prépare pour Coachella !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Coachella preparations 😍

Une publication partagée par Nabilla (@nabilla) le

Nabilla : Elle répond présente à Coachella 2019 !

Le festival de musique Coachella ne commencera pas avant le 12 avril prochain. Néanmoins, Nabilla a voulu prendre un peu d’avance afin de trouver la tenue parfaite pour le festival. Cet évènement est très attendu aux Etats-Unis puisqu’il rassemble de nombreuses stars américaines. Néanmoins, quelques influenceuses comme EnjoyPhoenix, ou Nabilla répondent toujours présentes pour l’évènement.

Enceinte ou pas, la chérie de Thomas a bien l’intention de participer à l’évènement cette année. Ce sera sûrement l’occasion pour les fans de pouvoir découvrir de nouvelles photos. On se doute que les internautes seront nombreux à scruter son ventre afin de savoir si celui-ci s’est arrondi ! Néanmoins, depuis le temps, les fans ne croient plus du tout à cette histoire de grossesse ! Alors, Nabilla va t-elle enfin lever le voile sur sa grossesse ?  En tout cas, on a hâte de découvrir sa tenue pour le festival.