fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche avec un masque Louis Vuitton sur Snapchat !

Nabilla s'affiche avec un masque Louis Vuitton sur Snapchat !

Nabilla est tout aussi exigeante avec son look qu'avec ses masques. La jeune femme porte donc une protection signée Louis Vuitton.

Le confinement est loin de faire peur à Nabilla qui continue à donner des leçons de style ! La starlette de 28 ans prend la pose sur Snapchat avec un masque Louis Vuitton ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis le début de la crise sanitaire Nabilla n’a pas cessé d’être sexy. En effet, la star des Anges de la télé-réalité le dit elle même, ce n’est pas parce que nous sommes enfermés qu’il faut arrêter d’être belle. 

D’ailleurs, elle le prouve tous les jours sur les réseaux sociaux en dévoilant toujours de nouvelles tenues. Ce matin, la jolie brune affichait  d’ailleurs un look cosy, mais non moins mignon. 

Alors qu’elle portait son petit bout de chou à bout de bras, Nabilla avait décidé de mettre en avant une jolie petite robe sportive grise.

Un style différent de ce qu’elle a l’habitude de porter, mais qui lui va tout de même à ravir. Et en dehors de son dressing de folie, la femme de Thomas Vergara semble aussi exigeante dans son choix pour les masques chirurgicaux. 

Nabilla s'affiche avec un masque Louis Vuitton sur Snapchat !

Nabilla se protège du coronavirus avec du Louis Vuitton !

Pour aller faire ses courses, la maman de Milann a donc choisi une marque de luxe afin de se protéger du covid-19. En effet, sur son compte Snapchat, la jolie brune dévoilait son masque.

Et en tant que diva, Nabilla n’a pas pu résister à Louis Vuitton. À bord de sa toute nouvelle Lamborghini elle dévoilait alors la pièce de collection en question.

Bien habillée, bien maquillée et aussi bien équipée, Nabilla était donc prête à affronter le virus. Et tout cela, avec classe ! En dehors de ses disputes avec Thomas, la jeune femme trouve donc le moyen de se remonter le moral.

Et c’est grâce au shopping que la business woman garde le sourire !