fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche avec sa maman et se montre très complice avec elle !

Nabilla est en famille pour les fêtes de fin d'année. Avec Thomas ils se rendent auprès de sa maman avec laquelle elle est très proche.

Nabilla est en France pour les vacances. Pour Noël la petite famille s’envole de Dubaï pour revenir dans leur pays. Et ils passent de très bons moments en famille. La jeune femme est très heureuse de retrouver sa maman avec qui elle est très proche.

Tout d’abord, le couple se rendait à Paris puis dans le Sud. Nabilla faisait alors découvrir à son petit Milann les foires aux santons. Et le petit garçon avait l’air très intéressé. Il faut dire que cette tradition de crèche de Noël est aussi jolie que féérique.

Mais après avoir baladé, Nabilla et Thomas se rendent en jet privé à Genève. Lieu où les parents de la jeune femme habitent. Et la jeune maman a l’air très heureuse de retrouver sa propre maman. Elle en profite à fond tant qu’elle est là.

Alors, les deux s’amusent avec les filtres sur Instagram. En mode selfie, la maman de Nabilla met un filtre qui fait peur avec du sang qui sort de la bouche et les yeux translucides. Ce qui ne plait pas à la star. « Maman tu fais peur je ne te reconnais pas ! » s’exclame t-elle.

Nabilla s'affiche avec sa maman et se montre très complice avec elle !
Nabilla s’affiche avec sa maman et se montre très complice avec elle !

Nabilla est en famille et complice avec sa maman

Ensuite, Nabilla fait tester un autre filtre à sa maman. Elle lui met celui qui déforme le visage et où on dirait que l’on sort de plusieurs opérations de chirurgie esthétique. « J’ai l’impression que tu as fait de la chirurgie » demande t-elle.

« Oh juste un petit peu » répond sa mère ce qui fait beaucoup rire Nabilla. « Tu as fait quoi maman ? » continue Nabilla. « Oh les yeux« . Bref un moment de complicité entre la mère et la fille qui montre que les deux sont très proches.

Ensuite, Nabilla partage les premiers bisous de Milann. Le petit garçon donc vient de comprendre comment faire. Alors sa maman en profite pour en avoir plein !