fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche en maillot de bain en rentrant de vacances sur Instagram !

Nabilla s’affiche en maillot de bain en rentrant de vacances sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla a passé de très bonnes vacances aux Maldives. La starlette est déjà nostalgique et elle a partagé une belle photo sur instagram !

Nabilla est partie pendant plusieurs jours aux Maldives afin de profiter du soleil avec Thomas. À peine rentrée, la femme a posté une autre photo de ses vacances où elle s’affiche en maillot de bain !

Nabilla : Déjà nostalgique de ses vacances aux Maldives !

Nabilla et Thomas ont voulu échapper à la grisaille de Londres. Les deux amoureux se sont rendus aux Maldives afin de profiter du soleil et de la plage. La star de télé-réalité semble avoir passé des vacances de rêves. Elle a dévoilé de nombreuses photos d’elle dans des bikinis et elle a fait grimper la température !

La starlette a pris des photos dans des endroits magnifiques lors de son séjour. Néanmoins, elle semble déjà regretter ses vacances aux Maldives. Nabilla n’a pas eu le temps de se poser dans l’avion qu’elle a posté une toute nouvelle photo d’elle. Lors de son retour pour Londres, elle a dévoilé une photo d’elle en maillot de bain dans son hôtel aux Maldives !

Nabilla : Elle s’affiche une dernière fois en maillot de bain !

Nabilla a posté un cliché où elle porte un maillot de bain une pièce noir avec es motifs jaunes. On peut la voir avec un chapeau sur la tête alors qu’elle prend un selfie. La starlette semble toute bronzée et on peut aussi découvrir une petite partie de sa chambre d’hôtel. À en croire la photo, cette dernière était très bien installée pendant son séjour. On peut donc comprendre pourquoi elle regrette déjà ses vacances !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Posting from the plane ✈️

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

La starlette ne va peut-être pas rentrée directement à Londres. En effet, il y a quelques heures, elle se trouvait à l’aéroport de Dubaï. On se demande si elle va décider de rester aux Émirats Arabes pendant plusieurs jours ou si elle va se rendre dans une autre destination soleil. En tout cas, tout le monde a hâte de découvrir son prochain voyage ! La star fait toujours autant rêver ses fans avec ses photos dans des lieux incroyables.