Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche hyper sexy en bikini léopard à la plage !

Nabilla s’affiche hyper sexy en bikini léopard à la plage !
Partager
Partager sur Facebook

Nabilla est partie en voyage et la femme profite à fond de ses vacances avec Thomas. Elle a posé une photo d'elle particulièrement sexy !

Nabilla fait rêver ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, la starlette est partie en voyage avec son chéri et elle a posé en bikini sur la plage !

Nabilla : Elle voyage jusqu’ à Dubaï avec son chéri !

Nabilla passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. La femme adore prendre soin de sa silhouette et elle n’hésite pas à prendre la pose dans des tenues sexy. La femme a fêté il y a plusieurs semaines ses 5 ans d’amour avec Thomas. Les deux amoureux ont décidé de partir loin du mauvais temps afin de fêter la Saint Valentin. Ainsi, la star de télé-réalité fait sensation avec ses nouvelles photos !

Nabilla adore partager sa vie avec ses fans sur les réseaux sociaux. Il y a plusieurs mois, elle était partie à l’île Maurice avec Thomas et avait cartonné avec ses photos sur la plage. La femme vient tout juste de faire grimper la température en partant à Dubaï dans les Émirats Arabes avec Thomas. En effet, elle a dévoilé son corps de rêve sur Instagram et ses fans ont adoré !

Nabilla : Elle pose en bikini et fait sensation !

Nabilla semble écouler de beaux jours à l’étranger et elle en fait profiter ses fans. Ainsi, la starlette a pris la pose sur une plage en bikini léopard. Le bikini se veut très échancré et l’on peut voir sa poitrine généreuse. La jeune femme a laissé ses cheveux dans le vent et ils sont légèrement ondulés. Elle a opté pour un look assez naturel et le soleil fait briller son visage. La célébrité se trouvait non loin de Five Palm Jumeirah pour prendre la pose et l’on peut voir les buildings juste derrière elle.

Sunset 🌅 @fivepalmjumeirah #Dubai #leopard

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

En quelques heures, Nabilla a fait le buzz sur le net avec sa photo. En effet, ses fans ont été nombreux à commenter et ils l’ont trouvée magnifique dans cette tenue. Certains lui ont expliqué qu’elle avait un « corps de rêve » alors que d’autres ont dit qu’ils étaient heureux de la voir aussi épanouie.