fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche avec un haut très décolleté sur Instagram !

Nabilla s’affiche avec un haut très décolleté sur Instagram !
Partager sur Facebook

Il y a plusieurs jours, Nabilla est partie avec Thomas à Dubai dans les Émirats Arabes. La femme profite à fond de son séjour et du soleil !

Nabilla passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. Ainsi, la starlette partage à ses fans sont voyage merveilleux à Dubaï ! Ainsi, elle a dévoilé une nouvelle photo d’elle sexy !

Nabilla : Elle pose en vacances à Dubaï !

Nabilla est très souvent sur les réseaux sociaux à partager des photos d’elle. Ainsi, il y a plusieurs jours, elle a confié à ses fans qu’elle partait en voyage avec Thomas. Les deux amoureux ont voulu prendre un peu de temps pour eux et s’éloigner du mauvais temps. Ainsi, ils ont pris l’avion pour se rendre à Dubaï dans les Émirats Arabes. A peine arrivés, ils ont posé leurs bagages et ont profité de la plage !

La starlette n’a pas perdu de temps pour profiter du beau temps et elle s’est affichée en bikini léopard à la plage. Nabilla a reçu de nombreux compliments et elle a enflammé la toile avec sa photo. Le soleil semble faire du bien à la demoiselle qui profite de ces instants de bonheur avec Thomas. Néanmoins, elle n’oublie pas pour autant de faire le buzz sur le net avec des photos d’elle osées !

Nabilla : Elle s’affiche avec un haut particulièrement sexy !

Il y a plusieurs heures, Nabilla a affiché une toute nouvelle photo d’elle. La femme se trouve toujours à Dubaï et elle s’est vêtue légèrement pour sa photo. Ainsi, son haut blanc ne couvre qu’une partie de sa poitrine généreuse. En effet, il ne tient qu’avec quelques lassés et laisse voir un côté de sa poitrine. Finalement, le tissus ne cache rien de son ventre plat et le décolleté se veut particulièrement généreux !

💫🇦🇪

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Les fans de Nabilla ont particulièrement aimé cette nouvelle photo. En effet, ils ont été nombreux à commenter et à lui dire qu’elle était très jolie. Certains, lui ont suggéré de refaire l’émission de télé-réalité Les Anges. En tout cas, la jeune femme va revenir en forme après son séjour réussit avec son chéri !