Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche très girly avec des énormes lunettes roses ! (PHOTO)

Nabilla s’affiche très girly avec des énormes lunettes roses ! (PHOTO)

Nabilla est enceinte de plusieurs mois. Néanmoins, la femme continue de collaborer avec des marques et elle a adopté un look très girly !

Nabilla cartonne sur les réseaux sociaux et elle s’affiche toujours dans des photos originales. Cette fois-ci, la star a opté pour un look quelque peu futuriste et très girly !

Nabilla a mis du temps avant d’annoncer sa grossesse. La starlette a attendu les trois mois avant de confirmer la rumeur sur les réseaux sociaux. Depuis, elle ne cache plus son ventre arrondi et elle dévoile souvent son baby bump. La chérie de Thomas avoue se sentir fatiguée et elle doit faire face aux sautes d’humeur et aux maux de tête.

Malgré sa grossesse Nabilla fait tout pour rester active. La starlette continue de travailler avec de nombreuses marques. D’ailleurs, la femme a pu travailler avec la marque de lunettes Quay Australia. La star de télé-réalité a fait un petit placement de produit pour cette marque et elle a dévoilé une photo plutôt originale pour l’occasion !

Nabilla s’affiche dans un look girly et futuriste sur Instagram !

Nabilla vient de dévoiler une nouvelle photo d’elle avec des énormes lunettes de soleil roses. La starlette prend la pose avec de très longs cheveux attachés en queue de cheval. Les lunettes font très futuristes et prennent une grande partie du visage de la femme. Néanmoins, la starlette a voulu se la jouer grande star de cinéma puisqu’on peut voir tout le monde s’affairer autour d’elle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla (@nabilla) le

En effet, sur le cliché, on peut voir une personne en train de maquiller Nabilla. Puis, un autre remet correctement sa belle veste en cuir. Sur le cliché, la starlette a vraiment trop la classe et elle semble contente d’avoir pu travailler avec cette marque. En effet, elle a confié que la marque se voulait féministe et représentait bien ses valeurs.

« Je suis si fière que la marque Quay Australia m’ait choisie pour celles que je veux représenter : des femmes fortes et entreprenantes qui s’assument » A t-elle dit

En tout cas, le cliché est réussi et on adore le look de la starlette sur la photo !

Afficher +