fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche à la fois sexy et romantique à la plage sur Instagram !

Nabilla s’affiche à la fois sexy et romantique à la plage sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis le début de l'été, Nabilla enflamme la toile. La star de télé-réalité part dans les quatre coins du monde et elle s'affiche sexy à la plage !

Nabilla voyage beaucoup depuis ces derniers mois et la starlette se prend en photo dans de très beaux endroits. Cette fois-ci, elle a enflammé la toile en s’affichant sur une plage de sable blanc !

Nabilla : Elle s’affiche sexy et romantique à la plage !

Avec les grandes chaleurs et le soleil, Nabilla fait rêver tous ses abonnés en s’affichant sexy dans des lieux idylliques. Après un long voyage aux Etats-Unis, cette dernière s’est rendu dans une toute nouvelle destination. Pour autant, la chérie de Thomas semble bien décidé à profiter de toutes les plages du monde. Il y a quelques jours, elle a dévoilé une photo d’elle se trouvant à la mer avec une eau bleue turquoise !

Il y a deux jours, Nabilla a posté une photo où elle prend la pose sur une très belle plage. Elle s’affiche sexy avec son short et son petit haut rose pâle et elle regarde droit vers l’horizon. La tenue de la starlette lui va parfaitement et cela lui rajoute une petite touche de romantisme. Le cliché de la star de télé-réalité ne semble pourtant pas dater d’aujourd’hui. En effet, en légende, elle a écrit « J’ai trop hâte de revoir à nouveau cette vue. Je vous souhaite à tous de bonnes vacances. »

Monday 🤗 I can’t wait for this view again 🙈Je vous souhaite à tous de bonnes vacances 😊💞

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Nabilla : Elle repart encore en vacances et prend la pose sur un bateau !

A peine rentrée de Bermuda près de Miami, Nabilla semble déjà très nostalgique et en mal de vacances. La photo de l’influence a été prise au mois de juillet pendant ses vacances aux Etats-Unis. L’endroit semble avoir enchanté la star et il lui tarde déjà d’y retourner. Il faut dire que la fiancée de Thomas se trouvait dans un lieu très prisé des stars américaines. Le sable, l’eau turquoise et les palmiers ont leur petit succès et la starlette a complètement craqué.

Sunset best feeling 🙏🏼

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

En tout cas, la star de télé-réalité n’a sûrement pas encore fini de faire rêver ses fans. Il y a quelques heures, elle a posté une autre photo d’elle se trouvant sur un bateau. Il semble bien qu’elle soit repartie en vacances pour encore plusieurs jours ou semaines. Après cela, Nabilla va surtout devoir se concentrer pour son retour dans Touche Pas à Mon Poste. Cyril Hanouna a annoncé à tous il y a plusieurs semaines qu’elle reviendrait bien pour la rentrée prochaine !