fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche décontractée chez elle dans son canapé sur Instagram !

Nabilla s’affiche décontractée chez elle dans son canapé sur Instagram !

Nabilla en a fini avec ses photos en bikini et l'automne s'installe peu à peu sur son Instagram. La femme s'est affichée ultra décontractée chez elle !

L’automne est enfin là et Nabilla opte pour des photos plutôt cocooning ces derniers temps. La chroniqueuse de TPMP s’affiche décontractée chez elle avec son chien !

Nabilla : Elle s’affiche décontractée chez elle dans son canapé !

Cet été, Nabilla a enflammé la toile avec ses nombreuses photos d’elle sexy. La femme n’hésitait pas à partager des clichés d’elle en bikini à la plage. Ses abonnés ont pu suivre toutes ses vacances et elle a fait de très beaux voyages. Néanmoins, depuis la rentrée, la starlette préfère passer un peu de temps chez elle. La star de télé-réalité profite de son nouveau chez elle pour se prendre en photo !

Les fans de Nabilla peuvent la retrouver dans Touche Pas à Mon Poste sur C8. Elle fait beaucoup d’allers retours entre Paris et Londres puisque celle-ci habite dans la capitale anglaise avec son chéri. Ainsi, quand elle n’est pas à Paris, la célébrité profite de son appartement avec vue sur la Tamise. Elle a dévoilé une photo où elle se trouve en tenue décontractée dans le canapé. Autant dire, c’est une photo digne de l’automne et on peut même voir son chien à côté d’elle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Home sweet home 🏡

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Nabilla : Elle est très fière de son nouvel appartement !

En septembre dernier, Nabilla et Thomas ont acheté un grand appartement à Londres. Jusqu’à présent le couple louait dans la capitale mais ils ont décidé de s’y installer pour de bon. La starlette était très fière de montrer à ses abonnés son nouveau chez elle. Et pour cause, son appartement est très grand puisqu’il contient un grand dressing avec quatre chambres, trois salles de bains, un grand salon et un balcon !

La starlette commence enfin à prendre ses marques dans son appartement. D’ailleurs, sur sa nouvelle photo, la célébrité a même écrit « Home Sweet Home ». Cela montre bien qu’elle adore son logement et qu’elle le trouve assez douillet pour y rester toute une journée entière ! En tout cas l’achat de l’appartement est un grand pas pour elle, puisque c’est la première fois qu’elle achète un bien immobilier avec son futur mari !