fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche avec les cheveux rouges dans un décolleté XXL pour Halloween !

Attention les yeux ! Nabilla a encore frappé ! La star s'est affichée avec une tenue sexy pour Halloween. Et le résultat est très réussi !

Nabilla continue de faire des ravages sur la toile ! En effet, la  jeune maman a partagé sa tenue d’Halloween avec ses fans. Et comme toujours, cette dernière est ultra sexy ! On vous laisse découvrir…

Lorsqu’il s’agit de faire grimper la température sur Instagram, Nabilla ne fait jamais les choses à moitié ! La it girl adore titiller ses fans en s’affichant avec des looks sexy ! Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse le buzz sur la toile !

La chérie de Thomas sait mettre ses atouts en valeurs avec des petites tenues. Les internautes sont donc de plus en plus nombreux à la suivre pour en prendre plein les yeux !

Hier, Nabilla a d’ailleurs frappé très fort ! La maman a filmé ses essayages de costumes pour fêter Halloween. Nous avons ainsi pu la découvrir dans une tenue torride !

La fashionista s’est affichée avec une perruque courte de couleur rouge. Elle a agrémenté son look avec une brassière de sport ultra décolletée. De quoi rendre fous les internautes !

Nabilla dévoile son costume sexy pour Halloween !

Nabilla torride pour Halloween : elle embrase la toile !

La jeune femme s’est filmée sous tous les angles pour montrer sa jolie perruque. Elle laisse alors entrevoir son corps de rêve et sa poitrine XXL sans complexe !

Mais ce n’est pas tout ! Nabilla aborde aussi un make-up qui lui va à ravir ! Et ses fans ont adoré ! Il faut dire que ce nouveau look est très réussi !

Cette année, la bombe a donc délaissé les costumes effrayants pour une tenue très sexy. Cela ne l’a pas empêché de recevoir des centaines de compliments de la part de ses fans.

En effet, Nabilla a fait l’unanimité avec sa tenue sexy ! Comme quoi, la jeune maman sait comment faire plaisir à ses fans ! Et ces derniers ne sont pas prêts d’oublier son look d’Halloween 2020 !