fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche en blonde sur Instagram: les internautes choqués ! (PHOTO)

Nabilla s'affiche toujours au top de la forme sur Instagram. La starlette a choqué tout le monde en s'affichant avec des cheveux blonds !

Nabilla et Thomas Vergara sont devenus parents d’un petit garçon. La starlette trouve encore le temps de prendre soin d’elle et elle a adopté une toute nouvelle couleur sur Instagram !

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché d’un petit garçon. La starlette s’est bien remise de l’accouchement et elle est en pleine forme. En plus de s’occuper de Milann, elle continue à mettre en avant sa marque de cosmétiques. Pour les fêtes de fin d’année, la chérie de Thomas a décidé de sortir de nouveaux produits. Ainsi, elle a voulu les mettre en avant sur Instagram.

Nabilla est devenue une vraie femme d’affaires et elle a sorti de nouveaux cosmétiques. Il y a quelques heures, la starlette a présenté trois nouveaux Highlighters et elle est très fière d’en faire la promotion. En effet, elle adore ces nouveaux cosmétiques et elle a pris un cliché d’elle pour dévoiler les nouvelles teintes. Ainsi, on la retrouve toute maquillée sur un cliché mais les fans ont surtout remarqué sa nouvelle couleur de cheveux !

Nabilla : Ses fans ne valident pas son nouveau look !

La maman de Milann a voulu surprendre ses fans et elle adopté une longue chevelure blonde sur Instagram. Ainsi, on retrouve Nabilla avec un nouveau look capillaire et elle a un beau rouge à lèvres. Puis, on peut voir qu’elle a appliqué un peu de highlighter près de ses joues. Pour autant, les internautes ne sont pas ravis du nouveau look de la femme de Thomas Vergara. En effet, ils n’aiment pas son manque de naturel sur le cliché. « Il y a un moment, il faut arrêter le Photoshop » a dit un fan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Beaucoup d’internautes ont clashé Nabilla sur sa nouvelle photo. Certains n’aiment pas vraiment sa nouvelle coupe de cheveux. « T’es magnifique mais au secours tu es mieux avec tes cheveux naturels ». Puis, d’autres pensent que la starlette a abusé de la chirurgie esthétique et qu’elle a complètement déformé son visage. « Faut arrêter avec vos bouches injectées là bordel! » a dit un fan. « Elle ne fait même plus vraie, on dirait une poupée en plastique » a dit un autre internaute. Ainsi, la photo n’a pas vraiment eu l’effet escompté !